Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Offres d'emploi de TISF en Bretagne

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne du 22

Re: Offres d'emploi de TISF en Bretagne

Message non lu par anne du 22 » 29 juil. 2009 22:18

Florence, je pense que n'importe où dans la France, tu peux trouver du travail dans l'aide à domicile : il y a tjs des asso, des CCAS...

après pour te répondre, y a t'il du travail? je ne sais pas, en tout cas, avec tous les CESU qu'a envoyer le gouvernement aux familles, personnes âgées, handicapées, ca va rebousté l'emploi d'aide à domcile. moi je te dirai "vas y, fonces"

et pis il fait beau en Bretagne...

nuage

Re: Offres d'emploi de TISF en Bretagne

Message non lu par nuage » 09 sept. 2009 16:35

Tout cela est sidérant , je viens de découvrir le métier de tisf , et , fortement emballée par les perspectives d' aides socio-éducatives qui peuvent etre apportées aux familles fragiliées ...Et il y en a partout !Seulement , là , je ne vois pas l' interet de suivre une formation , pour faire du ménage ... Mais que font les aides-ménagères alors ?Et que font les asso ? C' est sur , il y a quelque chose qui ne va pas avec cette profession , pourtant , il y aurait de quoi faire ...Dommmage . J' attend un témoignage de tisf travaillant en rapport avec son métier ...Merci d' avance et bonne chance à tous ceux qui se lance dans l' incertain .

Répondre