Bonjour tous le monde !!
J'ai 23 ans et j'ai passé mon concours de TISF le 30 juin en région parisienne, dans le département du 95 (Cergy) très exactement. J'ai été reçu, je voudrais m'installer près de mon école, prendre une petite chambre étudiante mais voilà pour cela il faut que je suive ma formation en alternance, mon problème : j'ai passé un entretien collectif au sein d'une grande association FAMILLE ET CITE (sur paris) et nous étions très nombreuses à postuler malheuresement il n'yavait que 10 places.. aujourd'hui j'apprends que je n'ai pas été retenu, grosse déception bien évidemment.. Donc j'aimerai s'il vous plait savoir si vous pouviez me donner des adresses d'association qui recrute des TISF en contrat pro, et si je peux postuler au conseil général du 95 ?? sil vous plait aidez moi je suis perdue et ne sais pas quoi faire !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment faire, aidez moi svp ??
-
Chan
Re: comment faire, aidez moi svp ??
Bonjour
As tu essayé de contacter l'AMF ou l'AFAD?
Je ne sais pas si le CG du 95 embauche des TISF...
As tu essayé de contacter l'AMF ou l'AFAD?
Je ne sais pas si le CG du 95 embauche des TISF...
-
Ebru
bonsoir Chan, oui j'ai contacté l'ADAF j'attends une réponse puis l'AMF non jen ai jmais entendu parler, veux tu m'en dire plus stp ?
Merci
Merci
-
Chan
C'est l'association d'Aide aux Mères de Famille à domicile, avec donc des cas CAF et des cas ASE/PMI comme dans toutes les assoc'.
Je crois (mais je ne suis pas sûre) que le siège est à Créteil: 01 45 13 21 00
Je crois (mais je ne suis pas sûre) que le siège est à Créteil: 01 45 13 21 00
-
Ebru
Ok merci pour cette info je les contacterai dés lundi !