bonjour a toutes
je rentre en formation tisf a metz le 5 octobre
il me reste des droits assedic jusqu'au 5 decembre.
j'ai fait une demande (tjs a l'assedic)d'aide a la formation afin qu'il me remunere pdt la duree de la formation
qq'un a deja eu cette aide? savez vous combien on touche?
j'ai bien sur demander a pole emploi mais le conseiller n'a pas su me dire
il m'a juste expliquer qu'il allait envoyer la demande et que je saurai ensuite si elle est accepter
merci a vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remuneration assedic
-
nightmare
Re: remuneration assedic
bonjour,
j'ai suivi ma formation de tisf a la réunion, mais je pense que les procédure au niveau du pole emploi doit être la même.
alors moi, quand mes droits au assedic se sont terminés durant ma formation. avec l'aide de mon conseiller ANPE, on a rempli une demande AFF ( allocation de fin de formation). le dossier a été accepté et j'ai continué a percevoir le même montant d'assedic que quand mes droits étaient ouvert.
voila si les explication ne sont pas trop clair... demande moi, j'essairais d'être plus précis
au revoir
j'ai suivi ma formation de tisf a la réunion, mais je pense que les procédure au niveau du pole emploi doit être la même.
alors moi, quand mes droits au assedic se sont terminés durant ma formation. avec l'aide de mon conseiller ANPE, on a rempli une demande AFF ( allocation de fin de formation). le dossier a été accepté et j'ai continué a percevoir le même montant d'assedic que quand mes droits étaient ouvert.
voila si les explication ne sont pas trop clair... demande moi, j'essairais d'être plus précis
au revoir
-
ombeline88
oui le conseiller a rempli le papier pour la demande de l'aff
la j'ai une partie a faire remplir par l'irts puis ensuite il envoie le dossier
seulement il m'a dit que c'est pas sur a 100% que ce soit accepter et je saurai ça que peu de tps avznt la fin de mes droits
est ce que tu sais si c'est svt accepter ou pas?
la j'ai une partie a faire remplir par l'irts puis ensuite il envoie le dossier
seulement il m'a dit que c'est pas sur a 100% que ce soit accepter et je saurai ça que peu de tps avznt la fin de mes droits
est ce que tu sais si c'est svt accepter ou pas?
-
nightmare
bonjour,
dsl de répondre un jour aprés lol...je viens juste de rentré du boulot!!!
si je me souviens bien ce que m'a expliqué le conseiller il y a 2 ans... et oui sa remonte !
c'est le directeur de l'agence qui donne l'accord ou pas (ceux qui veut dire que ton sort est entre ses mains)
plus sérieusement, je crois qu'il on un budget pour ça, ce qui veut dire qu'ils vont d'abord regardé s'il y a des sous de disponible, avant de te l'accordé....
c'est dommage à dire mais c'est comme ça, mais je ne suis pas sur à 100%
au revoir
dsl de répondre un jour aprés lol...je viens juste de rentré du boulot!!!
si je me souviens bien ce que m'a expliqué le conseiller il y a 2 ans... et oui sa remonte !
c'est le directeur de l'agence qui donne l'accord ou pas (ceux qui veut dire que ton sort est entre ses mains)
plus sérieusement, je crois qu'il on un budget pour ça, ce qui veut dire qu'ils vont d'abord regardé s'il y a des sous de disponible, avant de te l'accordé....
c'est dommage à dire mais c'est comme ça, mais je ne suis pas sur à 100%
au revoir
-
ombeline88
merci bcp pour tes infos
j'espere que ça me sera accordé j'ai plus qu'a prier lol
j'espere que ça me sera accordé j'ai plus qu'a prier lol
-
nightmare
bonjour,
ben, c'est tout ce que je peux te souhaité
j'ai toujours dit qu'il faut croire en sa bonne étoile...
bon voila bye
ben, c'est tout ce que je peux te souhaité
j'ai toujours dit qu'il faut croire en sa bonne étoile...
bon voila bye