l'écatombe continue
lu sur le forum des AVS :
Re: Mort annoncée
Auteur: triste
Date: 06/06/2009 14:30
L'adar de lille fermera le 31/07 LIQUIDATION JUDICIAIRE 380 personnes licenciées (nord eclair de ce jour) je ne trouve pas mes mots pour dire à quel point je suis ecoeurée de ce qu'ils nous arrivent alors que nous n'avons pas cesser de le dénoncer depuis 5 ans à l'arrivée de la nouvelle direction .Maintenant le mal est fait et tout le monde se rejette la faute mais pour moi il n'y pas photo tout est la faute de la direction avec leur folie des grandeurs et leur mauvaise gestion
Nous avons tous tres mal
Bonne journée je vais essayer de penser à autres choses mais c'est tres difficile
comme à nice alors ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chronique de la mort annoncée de l'AMFD06
-
caroline
Re: chronique de la mort annoncée de l'AMFD06
je suis vraiment désolée pour toi. moi je viens de rater oral de tisf je retenterai ma chance l'année prochaine. y aurait il quelqu'un d'intéressé pour faire la formation de tisf d'arras ou lille. merci de me répondre.
-
arast
Re: chronique de la mort annoncée de l'AMFD06
salut a toutes et tous
je viens me joindre un peu a vos incompréhensions
moi je suis de l'ile de la reunion et je travaillais jusqu au 27/11/09 a l'arast. a cette date un tribunal nous a fait une declaration LIQUIDATION SANS REPRSIE D'ACTIVITE
le choc pour 1200salariés. oui chers collègues 1200 merci le département
le cg a aussi fait la promesse de nous reprendre , peut être trop vite car a ce jour rien est fait et c mm pire on se bat pour avoir nous indemnités de licenciement .les AGS évoque un glissement de personnel et le département revient sur ses promesses de reprises. la aussi question finances, les TISF sont trop cher; nous sommes des''aides a domicile de luxe'' pour le cg ;*
je ne sais pas si vous avez entendu les actualités sur l'ile mais si pouvez aller faire un saut sur zinfos974 ou youtube
le combat n'est pas fini ...
je viens me joindre un peu a vos incompréhensions
moi je suis de l'ile de la reunion et je travaillais jusqu au 27/11/09 a l'arast. a cette date un tribunal nous a fait une declaration LIQUIDATION SANS REPRSIE D'ACTIVITE
le choc pour 1200salariés. oui chers collègues 1200 merci le département
le cg a aussi fait la promesse de nous reprendre , peut être trop vite car a ce jour rien est fait et c mm pire on se bat pour avoir nous indemnités de licenciement .les AGS évoque un glissement de personnel et le département revient sur ses promesses de reprises. la aussi question finances, les TISF sont trop cher; nous sommes des''aides a domicile de luxe'' pour le cg ;*
je ne sais pas si vous avez entendu les actualités sur l'ile mais si pouvez aller faire un saut sur zinfos974 ou youtube
le combat n'est pas fini ...