Bonjour,
Pouvez vous me donner des infos sur le poste de TISF en épicerie sociale !!! Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF et épicerie sociale
-
Noëlle
Re: TISF et épicerie sociale
Bonjour, je n'ai malheureusement aucune info à te donner mais si quelqu'un t'en donne cela m'intéresse que tu me fasse signe car je ne sait pas comment suivre ton sujet ?
Merci par avance !
Merci par avance !
-
Irène
Re: TISF et épicerie sociale
Bonjour, je ne connais pas de collègue ayant travaillé en poste,mais je reste persuadée à chaque fois que j'accompagne des familles à la banque alimentaire ou à l 'épicerie sociale que des animations en partenariat avec les équipes permettraient un échange plus riches entre les bénéficiaires .Retrouver du plaisir à composer un repas équilibré avec les produits du jour disponibles. Ce domaine m'intéresse,je me suis inscrite à un module de formation sur les actions collectives,espérant pouvoir mettre en place un projet.Au domicile ,j'ai l'occasion de proposer des idées de repas et de les réaliser avec les familles ,mais le collectif permet de toucher un public plus varié ,où tous les âges sont représentés.