Bonjour,
Etudiante en 3ème année de formation assistante de service social, mon mémoire de fin d'étude a pour sujet, "la dépendance des personnes âgées"...
je recherche des témoignages de professionnels et d'étudiantes (technicien de l'intervention sociale et familiale) sur ce sujet!
Merci par avance
Annie
annie.078@laposte.net
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche témoignage de pers travaillant auprès de personnes âgées dépendantes
-
josiane
Re: Recherche témoignage de pers travaillant auprès de personnes âgées dépendantes
Bonjour, tu recherche des infos sur qoui, je pense pouvoir t'aider
pose tes questions je suis TISF depuis 2006
pose tes questions je suis TISF depuis 2006
-
mag87
Re: Recherche témoignage de pers travaillant auprès de personnes âgées dépendantes
salut annie
si tu as tjs besoin dis moi ce que tu veux savoir je pense pouvoir t'aider car je suis tisf et je bosse aupres de personnes âgées dépendantes. la moyenne d'âge est de 90 ans....
bon courage
si tu as tjs besoin dis moi ce que tu veux savoir je pense pouvoir t'aider car je suis tisf et je bosse aupres de personnes âgées dépendantes. la moyenne d'âge est de 90 ans....
bon courage
-
louhanne
bonjour mag87,
voila je suis en 2eme année de formation tisf et mon stage ce passe aupres des pers agées mon projet etant collectif liée a l alimentation .je souhaiterais m entretenir avec toi afin que tu puisse me dire ta fiche de poste , connaitre ton positionnement professionnel, et savoir comment s organise tes journées.
je te remercie de ta reponse
voila je suis en 2eme année de formation tisf et mon stage ce passe aupres des pers agées mon projet etant collectif liée a l alimentation .je souhaiterais m entretenir avec toi afin que tu puisse me dire ta fiche de poste , connaitre ton positionnement professionnel, et savoir comment s organise tes journées.
je te remercie de ta reponse