Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

connaitre le prix des "associations"

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sad

connaitre le prix des "associations"

Message non lu par sad » 04 nov. 2009 00:10

bonjour
je fais appels à vous en espérant une aide à savoir si quelq'un connait le tarif des associations pour une TISF. merci a toutes les personnes qui pourront me repondre.

moi

Re: connaitre le prix des "associations"

Message non lu par moi » 05 nov. 2009 13:18

je ne comprends pas le sens de ta question sad
tarif pour travailler comme tisf en association ? jusqu'à présent les tisf sont rémunérés par des associations et pas le contraire

SANDRA

Re: connaitre le prix des "associations"

Message non lu par SANDRA » 05 nov. 2009 19:51

Si ta question concerne le prix d'une heure d'intervention d'une TISF, cela dépend de ton quotient familial. Une participation est demandée à la famille, mais la plus grosse partie est payée par les organismes financeurs (CAF/CPAM/Conseil général). Il y a aussi des interventions gratuites dans le cadre de la protection de l'enfance. Le mieux est de téléphoner à une association de ton département pour plus de précisions.

Répondre