Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre BTS ESF
-
angélique
Re: vends livre BTS ESF
bojour, je suis intéréssée par ton livre de bio l'as tu encore?
-
chevalier
je serai intereser par le livre de pysique pr me contacter 06.82.73.92.42
-
Lilis
Bonsoir tout le monde,
Etant en 2 ieme année de BTS ESF, je suis à la recherche d'un manuel STHE de LAVOISIER d'occaz.
Merci de me contacter, m'envoyer un mail à l'adresse : lilismusic@msn.com
si quelqu'un souhaite vendre son livre
Merci beaucoup
Etant en 2 ieme année de BTS ESF, je suis à la recherche d'un manuel STHE de LAVOISIER d'occaz.
Merci de me contacter, m'envoyer un mail à l'adresse : lilismusic@msn.com
si quelqu'un souhaite vendre son livre
Merci beaucoup
-
ROLAND
bonjour je suis interesse par les livres ESF. merci de me contacter pour savoir s'il sont toujours en vente.
bon courage
bon courage
-
Katrawa
Je suis intéréssée par les livres que tu met en vente.
Et j'aimerai savoir le coût totale de tous ses livres, de sortes a ce que je regarde si je peux répondre a ton offre.
Merci.
Cordialement,
Juanita katrawa
Et j'aimerai savoir le coût totale de tous ses livres, de sortes a ce que je regarde si je peux répondre a ton offre.
Merci.
Cordialement,
Juanita katrawa
-
Géraldine
Bonjour !
Je vends 2 manuels de BTS ESF (édition Lavoisier), conforment au référentiel officiel du BTS ESF :
- BIOLOGIE appliquée à la santé
- Physique Chimie
De plus,je vends un manuel de Sciences Physiques Chimiques ST2S pouvant être utile pour le BTS ESF.
Nhésitez pas à me contacter : geri49@hotmail.fr
Je vends 2 manuels de BTS ESF (édition Lavoisier), conforment au référentiel officiel du BTS ESF :
- BIOLOGIE appliquée à la santé
- Physique Chimie
De plus,je vends un manuel de Sciences Physiques Chimiques ST2S pouvant être utile pour le BTS ESF.
Nhésitez pas à me contacter : geri49@hotmail.fr