Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

concours tisf

Message non lu par Caroline » 16 mars 2009 13:48

Bonjour,
je suis interessée par le metier de TISF mais je ne trouve pas quand et ou m'inscrire... j'ai vu l'arrfap et l'irts de lille mais je trouve pas les dates, et si les formations sont payante..
Merci d'avance

aurelie

Re: concours tisf

Message non lu par aurelie » 22 mai 2009 17:37

bonjour,
je me suis inscrise pour passer les épreuves de l'irts a dunkerque.
Il faut payer l'écrit puis si t'es prise l'oral.En ce qui concerne l'arrfapde dunkerque on m'a dit qu'il fallait laisser un an d'écart entre ton bac et l'entrée dans l'écart ( je sais pa ou tu en ai dans tes études donc je pref te le dire)
voila

Sarah

Message non lu par Sarah » 04 août 2009 12:44

slt!!!

étes vous ocouren s'il y a un concour tisf sur albi????

g bo fère d recherche elle me ramène tjr a mon point de départ et c avec l'irts de mtp!!!

y a t'il un irts a albi???

aidé moi!!!!

Catherine

Message non lu par Catherine » 24 nov. 2009 15:18

Bonjour,

Pour toutes celles qui souhaitent préparer le concours de TISF /

voici les coordonnées de livres suceptibles de vous interesser :

Technicien de l'intervention sociale et familiale - formation, diplome, carriere, DENISE COUZAL édition ASH

TISF, un travailleur de proximité, BERNADETTE BONAMY, édition ERES

l'examen d'entrée dans les centres de formation en travail social, OLIVIER HUET, édition DUNOD

Bon courage

Répondre