Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Remboursement frais scolarité

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémentine

oral tisf exam pour christine croix rouge d'alençon

Message non lu par clémentine » 27 nov. 2006 14:45

christine

Comme tu es à la croix rouge d'alençon je passe l'oral demain peux tu m'aider sur le jury je stresse un peu cela serait super si tu avais mon message dans la journée merci beaucoup et bon courage

aurelie

oral..

Message non lu par aurelie » 28 nov. 2006 18:11

salut Clémentine,

alors cet oral ca c'est bien passé... est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette épreuve car c'est celle qui me fait le plus de soucis a l'examen final.

clémentine

Re: oral..

Message non lu par clémentine » 29 nov. 2006 09:54

merci aurelie pour ton message j'ai passé l'oral pour l'entrée en formation je ne sais pas car la tisf qui faisait parti du jury ma dit que j'étais jeune 22 ans pour faire ce métier je me suis défendue et pourtant c'est vraiment cette formation que je veux la formatrice était plus à dire que je connnaissais bien ce métier et qu'en état de causes il y avait les stages alors bref j'ai la trouille j'aurai la réponse début semaine prochaine et toi lors de ton entretien pour l'entrée en formation c'était comment et tu es où merci de me répondre

courage clémentine

clémentine

Re: oral..

Message non lu par clémentine » 30 nov. 2006 16:33

aurelie

Peux tu me dire ton age car je reste assez surprise du fait que la tisf lors de l'oral m'a dit que j'avais du courage de me présenter alors que je pourrais être sa fille merci de me répondre et pour ton oral de fin d'année si je peux d'aider à trouver des filons je le ferais avec grand plaisir

christelle

Re: Remboursement frais scolarité

Message non lu par christelle » 30 nov. 2006 21:37

Bonsoir à toutes
Je pense m'inscrire à la formation de tisf du Maine et loire,les frais d'inscription sont de 260€/an,de 15€pour l'écrit,et de 35€ l'oral et le coût pédagogique de 8740€ mais si je réussis le concours la région prend le goût pédagogique à sa charge mais il n'y a qu'une quinzaine de places
Je souhaiterais savoir si il y en a qui on réussit à se faire prendre en charge ,les frais d'inscription ,ainsi que les frais liés au concours,si oui par qui et comment?
Merci à celles ou ceux qui voudront bien me répondre

Cathy

Message non lu par Cathy » 05 janv. 2007 18:44

Je souhaite entrer à l'école de Rennes en septembre prochain mais je n'ai aucune idée sur les frais et les remboursements
Merci

Marie-Pierre

Message non lu par Marie-Pierre » 19 janv. 2007 15:28

Bonjour

Pas très cher dans ta région. Je n'ai pas entendu parler de coût pédagogique. Tu peux m'expliquer ce dont il s'agit. Sais tu si l'on peut bénéficier d'un revenu en tant que stagiaire.
Je travaille et j'ai une famille à nourrir. Je ne peux me permettre de suivre cette scolarité sans revenu.
Merci de me répondre si vous avez ces infos.

delphine

Message non lu par delphine » 21 janv. 2010 21:12

Bonjour,où as tu fait ta formation en isère de TISF? Comment s'inscrire? y a t'il des concours d'entrée merci de ta réponse.

Répondre