Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CHRS qui recrutent TISF en Ile de France

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sowhat

CHRS qui recrutent TISF en Ile de France

Message non lu par Sowhat » 01 févr. 2010 17:24

Bonjour à tous

Je suis TISF employée dans une association d'aide à domicile depuis le mois de juin et ce travail ne me convient pas du tout, je ne m'y plais pas et ça me déprime complètement. J'ai besoin de votre aide.
J'aimerais trouver un poste en CHRS ou en centre maternel mais je ne trouve aucune annonce ni aucune piste.

Avez vous des adresses à me conseiller?
Connaissez-vous des CHRS ou des centres maternels en région parisienne qui embauchent des TISF?

Merci de votre aide par avance.

rirusse

Re: CHRS qui recrutent TISF en Ile de France

Message non lu par rirusse » 10 févr. 2010 18:41

Salut, la seule solution est de chercher sur internet les différents centres qui l'intéressent et de postuler directement chez eux. Bonne chance

Chan

Re: CHRS qui recrutent TISF en Ile de France

Message non lu par Chan » 11 févr. 2010 22:34

J'y ai bien pensé mais je ne sais pas si tu te rends compte du nombre de structure à contacter sur la région...

Répondre