Bonjour,
Je voudrais exercer ce métier et j'aimerais avoir des renseignements auprès d'une TISF qui habite en loire atlantique car j'aurais des questions à lui soumettre:
Contenu du travail?
(tâches à accomplir, journée type, missions, fonctions...)
Conditions de travail?
(milieu de travail, horaires, déplacement, travail d'équipe...)
Contraintes liées au travail?
Qualités requises pour exercer ce métier?
Conditions d'accès au métier?
(diplômes/qualifications, modalités de recrutement, types d'entreprises qui recrutent...)
Possibilité d'évolution dans l'entreprise?
Débouchés, évolution du métier dans les années à venir?
(Perspectives de recrutement actuelles et à venir au sein de l'entreprise, quels sont les profils que vous recherchez)
Merci d'avance.
Vous pouvez mz contacter:elodie.geffroy@laposte.net
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je recherche une TISF en Loire Atlantique,SVP
-
brosseau
Re: je recherche une TISF en Loire Atlantique,SVP
bonjour,
je vais moi aussi essayer de faire la formation de tisf. si tu veux rencontrer un ou une tisf demande à l'***** de ta ville . j'en ai rencontrer trois à vertou . sinon connais tu le site AVENIR TISF tu y trouveras plein de renseignements. bon courage
claudine
je vais moi aussi essayer de faire la formation de tisf. si tu veux rencontrer un ou une tisf demande à l'***** de ta ville . j'en ai rencontrer trois à vertou . sinon connais tu le site AVENIR TISF tu y trouveras plein de renseignements. bon courage
claudine
-
lola
Re: je recherche une TISF en Loire Atlantique,SVP
Je passe également le concours cette année de TISF. Alors je recherche d'autres candidats pour échanger, et se soutenir...
Alors si claudine ou d'autres sont intéressés, n'hésiter pas à me contacter.
Claudine (et les autres) je te transmets mon e-mail : lolagene@hotmail.fr
a bientôt et boncourage à tout le monde.
lola
Alors si claudine ou d'autres sont intéressés, n'hésiter pas à me contacter.
Claudine (et les autres) je te transmets mon e-mail : lolagene@hotmail.fr
a bientôt et boncourage à tout le monde.
lola