Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche TISF
-
AL
Recherche TISF
Bonjour,
Enseignante, je recherche un ou une TISF pour présenter son métier auprès de jeunes en BEP carrière sanitaire et social sur Aix en Provence.
Vous pouvez me contacter par mail. Par avance merci.
AL.
Enseignante, je recherche un ou une TISF pour présenter son métier auprès de jeunes en BEP carrière sanitaire et social sur Aix en Provence.
Vous pouvez me contacter par mail. Par avance merci.
AL.
-
christy
Re: Recherche TISF
Bonjour,
Dommage que je sois sur rhone je serai bien venue parler de mon travail.
Avez vous essayer de contacter des Tisf sur votre secteur, il doit bien y avoir une association d'aide à domicile qui en emploie !
Bon courage, Christy
Dommage que je sois sur rhone je serai bien venue parler de mon travail.
Avez vous essayer de contacter des Tisf sur votre secteur, il doit bien y avoir une association d'aide à domicile qui en emploie !
Bon courage, Christy
-
jocelyne
bonjour
J y serai bien allée mais j habite dans le nord
votre démarche est très interressante
rares sont les personnes qui demandent cela
bonne chance a vous
amities du nord valenciennes
J y serai bien allée mais j habite dans le nord
votre démarche est très interressante
rares sont les personnes qui demandent cela
bonne chance a vous
amities du nord valenciennes
-
AL
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je suis passée par ce biais par facilité car à ce jour l'organisation étant monumentale je n'ai le temps de contacter les structures...
Merci et bonne continuation.
AL.
-
natacha
Bonjour,
Je vois que votre message date un peu et je me demande s'il est toujours d'actualité?
J'habite Pertuis, je suis tisf diplomée de l'irts de paris et je serais enchantée de partager l'expérience de mon métiers auprès d'un jeune public.
A toutes fins utiles je vous ai laissé mon mail
cordialement
Je vois que votre message date un peu et je me demande s'il est toujours d'actualité?
J'habite Pertuis, je suis tisf diplomée de l'irts de paris et je serais enchantée de partager l'expérience de mon métiers auprès d'un jeune public.
A toutes fins utiles je vous ai laissé mon mail
cordialement
-
Anne
Bonjour Natacha,
En effet, je suis toujours intéressée car je vais bientôt travailler sur l'orientation, etc.
Si tu veux bien me laisser ton adresse mail?
Le mien est: annelyne.tabaries@laposte.net
Je te remercie.
AL
En effet, je suis toujours intéressée car je vais bientôt travailler sur l'orientation, etc.
Si tu veux bien me laisser ton adresse mail?
Le mien est: annelyne.tabaries@laposte.net
Je te remercie.
AL
-
dorine
Je fais actuellement une préparation aux concour de tisf sur poitiers j'aurai aimer echanger via mail avec des personne effectuant deja se travail j'ai pas mal de question à poser . Car je doit presenter mon futur metier merci d'avance et j'attend vos mail encore merci
-
Gonzalez
Bonjour
je suis actuellement en formation TISF à Poitiers (première année)
si vous souhaitez des informations je me tiens à votre disposition
Bonne journée
je suis actuellement en formation TISF à Poitiers (première année)
si vous souhaitez des informations je me tiens à votre disposition
Bonne journée