Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée école TISF
-
Mélo
Re: concours d'entrée école TISF
hello!
moi aussi je passe le concour cette année, est ce possible que quelqu'un m'aide pour l'écrit et l'oral?? au moins les bases!! je suis tres stressé.. merci d'avance
moi aussi je passe le concour cette année, est ce possible que quelqu'un m'aide pour l'écrit et l'oral?? au moins les bases!! je suis tres stressé.. merci d'avance
-
paty
les filles il faut m'aider car je passe l'écrit cette année je flip a mort donnez moi des sujets et une démo de dissertation l'oral ne m'inquiète pas mais réponder a mon appel merci merci beaucoup j'attend une réponse
-
do carmo
bonjour a tous,
je suis entrains de voir pour une formation de TISF;
pouriez vous me dire pour ceux qui ont passe les epreuvents se que ous avez eu comme sujets?
je vous en remerci par avance.
je suis entrains de voir pour une formation de TISF;
pouriez vous me dire pour ceux qui ont passe les epreuvents se que ous avez eu comme sujets?
je vous en remerci par avance.
-
lionel
Je passe les écrits en avri,l'oral en mai et je ne suis vraiment pas avertis sur ce qui va m'être demande. Pouvez vous me donnez un maximun de renseignements avec des exemples, car c'est encore avec cela que je comprendrais le mieux. Je vous remercis d'avance;lionel
-
charlotte
bonsoir, pouvez vous me dire quand sont les cloture d'inscription au concours tifs plus exactement pour la basse normandie ( hérouville saint clair) meric d'avance.
-
aurélia
bonjour, je passe l'ecri vendredi et je trouve pas de sujet est ce que sa serait possible de me l'envoyer par email s'il vous plait. comment sa se passse l'ecrio est ce que le niveau est élevé il faut faire une intro et une conclusion
en vous remerciant
en vous remerciant
-
melodie
Salut Aurélia, j'ai passé l'écrit ya 2semaines!
Le sujet que tu vas avoir n'est pas super important c'est surtout sur ta manière d'argumentez et ton orthographe qu'il vont regardé! Moi je suis tombé sur un texte sur le mal-logement.. Avec 2 questions c'était plutôt simple! Maintenant j'attend ma réponse pour l'oral donc je croise les doigts.. Bonne chance a toi
Le sujet que tu vas avoir n'est pas super important c'est surtout sur ta manière d'argumentez et ton orthographe qu'il vont regardé! Moi je suis tombé sur un texte sur le mal-logement.. Avec 2 questions c'était plutôt simple! Maintenant j'attend ma réponse pour l'oral donc je croise les doigts.. Bonne chance a toi
-
charlotte
coucou les filles savez vous quand sont les prochains concours? et plus précisémen pour hérouville saint clair? car si je veu m'inscrire maintenan aparamen les dates sont passé non?
-
Flavie
Bonjour à tous ! !
Je passe l'épreuve d'oral d'admission de TISF bientôt et j'avoue que j'angoisse !!
Je n'avais pas à passer l'écrit car j'ai un Bac pro SMR donc dispensée.
Pouvez vous m'expliquer comment se passe l'oral d'admission ? je pense que l'on nous questionne sur nos motivations etc... comment ça se déroule ?
Merci d'avance à tous
Je passe l'épreuve d'oral d'admission de TISF bientôt et j'avoue que j'angoisse !!
Je n'avais pas à passer l'écrit car j'ai un Bac pro SMR donc dispensée.
Pouvez vous m'expliquer comment se passe l'oral d'admission ? je pense que l'on nous questionne sur nos motivations etc... comment ça se déroule ?
Merci d'avance à tous
-
malice12
Bonjour Flavie,
Je suis en formation TISF depuis octobre 2009, ce n'est donc pas très vieux
Au sujet de l'oral d'admission, en ce qui me concerne les questions portaient essentiellement sur mes motivations mais aussi sur la connaissance du métier, le financement de la formation...
Fais attention de ne pas être trop évasive, et si tu enjolives la vérité, fais attention de ne pas te piéger toi même.
En général tu es devant 2 personnes, c'est celle qui parait le plus sympa dont il faut plus se méfier ; et ne croit pas que ton entretien est terminé si a la fin elles te parlent de manière informelle car c'est là que tu te fais avoir ; l'entretien s'arrête une fois chez toi!!
Bonne chance
Je suis en formation TISF depuis octobre 2009, ce n'est donc pas très vieux
Au sujet de l'oral d'admission, en ce qui me concerne les questions portaient essentiellement sur mes motivations mais aussi sur la connaissance du métier, le financement de la formation...
Fais attention de ne pas être trop évasive, et si tu enjolives la vérité, fais attention de ne pas te piéger toi même.
En général tu es devant 2 personnes, c'est celle qui parait le plus sympa dont il faut plus se méfier ; et ne croit pas que ton entretien est terminé si a la fin elles te parlent de manière informelle car c'est là que tu te fais avoir ; l'entretien s'arrête une fois chez toi!!
Bonne chance