Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation Tisf Grigny

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecilemilie

formation Tisf Grigny

Message non lu par cecilemilie » 18 mars 2010 06:43

Bonjour,
Je suis sur le point de commencer une formation de Tisf à Grigny (91). La secrétaire m'a dit que la formation est financée par la Région. J'imagine qu'ensuite, il y a obligation de travailler pour la Région pendant un an ou deux ? Qui est dans cette situation ? Vous envoie t'on dans tous les départements de l'Ile de France ? Et les horaires ?
Et enfin autre question : y a t'il du travail pour une Tisf en Essonne ?

Merci pour vos réponses

Objectisf

Re: formation Tisf Grigny

Message non lu par Objectisf » 18 mars 2010 18:29

Bonjour Cécilemilie,

Si tu bénéficie d'un financement de la région. tu ne dois absolument rien à la région. De toutes manières, elle n'emploie pas de Tisf. c'est dans sa mission de financer les formations d'adulte.

tu auras juste les frais d'inscription à ta charge.

Il y a des associations employant des Tisf dans l'Essonne et aux alentours.

nadia

Re: formation Tisf cergy

Message non lu par nadia » 02 juin 2010 18:15

je commence ma formation en septembre et on m'a dit quelle sera financée par la région mais comment s'appel cet organisme????????

Répondre