Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

missions au quotidien des tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alix

missions au quotidien des tisf

Message non lu par alix » 02 juin 2010 20:32

Bonjour

voila je voudrais davantage de renseignements sur ce metier que je connais trop peu à mon goût!!
en effet je dois assister demain aprem a une reunion regroupant des tifs
c'est donc pour cette raison que je souhaitais qu'on me decrive les missions que vous pouvez etes amener a pratiquer auprés des familles!!
j'ai beau chercher des infos un peu partout mais je n'arrive pas à cerner concretement les actions

comment s'organise votre temps de travail, pluisieurs famille dans la journée

si vous pouviez me répondre avant demain aprem , ca serait genial

bon continuation

moi

Re: missions au quotidien des tisf

Message non lu par moi » 02 juin 2010 23:54

je viens de poster ma réponse sur l'autre sujet que tu as ouvert

merry

Message non lu par merry » 09 juin 2010 17:47

Bonsoir Alix,

Tu peux aller sur youtube ou dailimotion, tu vas dans rechercher vidéo et tu demande TISF 2 vidéo décrivant le poste de TISF... bonne écoute.

Ciao.

ALix

Message non lu par ALix » 10 juin 2010 13:29

Merci merry pour ta réponse, je n'aurais pas penser a aller sur youtube ou autre !!j'ai donc regarder le lien qui peut me donne une idée de plus sur le metier

bon continuation

Répondre