Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tsf inscrite pour l'oral rockefeller : g 23ans, es ce trop agée
-
Dem
Re: tsf inscrite pour l'oral rockefeller : g 23ans, es ce trop agée
Bonsoir à tous! Moi aussi j'ai passé l'oral. C'était le 4 mai. J'ai trouvé le jury très sympa. Elles m'ont vraiment mise à l'aise. J'étais contente de ma prestation mais bon c'est pas le tout... Et vous comment ça s'est passé? Il n'y a que 24 places... Donc c'est assez serré...
-
Mélanie
Bonsoir à tous!
J'ai passé aussi mon oral le 4 mai. L'attente est très dure :/ . sinon j'ai trouvé le jury vraiment bien. Du moins, elles ont su me mettre à l'aise. J'ai été satisfaite de ma prestation, je pense vraiment leur avoir tout dit, mais cela ne leur a peut-être pas suffit... A voir! et vous!? Comment ça s'est passé? Il y a seulement 24 personnes admisses la secrétaire m'a dit... ce qui est très serré. Sinon je ne sais pas le nombre de candidats! En tout cas vivement le 11 juin que l'on soit tous fixé...
J'ai passé aussi mon oral le 4 mai. L'attente est très dure :/ . sinon j'ai trouvé le jury vraiment bien. Du moins, elles ont su me mettre à l'aise. J'ai été satisfaite de ma prestation, je pense vraiment leur avoir tout dit, mais cela ne leur a peut-être pas suffit... A voir! et vous!? Comment ça s'est passé? Il y a seulement 24 personnes admisses la secrétaire m'a dit... ce qui est très serré. Sinon je ne sais pas le nombre de candidats! En tout cas vivement le 11 juin que l'on soit tous fixé...
-
Alicia
Oui vivement le 11 ! venez sur le forum dire si vs etes admis(es) ou pas !.. on croise les doigts
-
djecannis
les resultats sont affichés le 10 juin a 10h !!! jespere que je ferais partie des 24 !!!
-
perrine
hello! 12 ime sur liste d atten bouhhouuu quand pensez vous?
-
alexandra
Ecoute ne t'inquiète pas trop : a priori la liste d'attente défile vite : moi je suis admise alors rv en septembre bonne journée
-
perrine
Merci Alexandra c est gentil
je croise les doigts on verra bien....
On se voit peut etre en septembre alors
))
On se voit peut etre en septembre alors
-
Mélanie
Je suis admise aussi! À très vite alors! =)
-
alexandra
alors rv le 16 sept pour la pre-rentree
-
Alicia
Je suis admise aussi ! A bientot