bonjour je voulais avoir quelques renseignements concernant la formation TISF. En 1er, je voudrais savoir si c'est possible de faire cette formation en ayant 19Ans et avec un CAP Petite Enfance comme diplôme. Je voudrais aussi connaître les prochaines dates d'inscription a la formation sur Paris et pouvez vous me dire si c'est rémunéré? Enfin je voudrais avoir quelques points négatifs et positifs durant la formation pour savoir si ca en vaut la peine, je dis ça parce que j'ai peur de baisser les bras.
merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'infos
-
annna
Re: demande d'infos
L'âge n'est pas un probléme, je suis rentré en formation j'avais aussi 19 ans. Après comme tu n'as pas le bac tu vas passer l'écrit et pour l'oral il te suffit connaitre le métier, de montré tes motivations.
Aprés les rémunérations sa dépend de ton statut. Tu peux avoir des bourses ou si tu as travaillé tu pe peut être avoir les assédics pendant les deux ans de formations
Aprés les rémunérations sa dépend de ton statut. Tu peux avoir des bourses ou si tu as travaillé tu pe peut être avoir les assédics pendant les deux ans de formations