Bonjour je suis fortement intérréssée par cette formation. Je dispose d'un BEPC. Mais je suis dans l'impossibilité de retourné à l'école, tant par mon travail que par ma vie de famille... Je pourrais quitté mon travail pour faire cette formation mais financierement pour ma vie de famille ce n'est pas possible... Donc ma question est pour les gens comme moi ya-t-il des etudes par correspondance?
merci d'avance de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF par correspondance?
-
eva
Re: TISF par correspondance?
bonjour lily19 as tu eu plus d'information sur TISF
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Evalie
Bonjour,
La formation de TISF se fait sur 2 ans, cela n'existe pas par correspondance.
Il y a des tests de sélection pour y acceder et cette formation n'est pas rémunérée.
La formation de TISF se fait sur 2 ans, cela n'existe pas par correspondance.
Il y a des tests de sélection pour y acceder et cette formation n'est pas rémunérée.
-
severine
Bonjour,
par correspondance tu as le cned!mais je ne sais pas si avec le bep tu peux y pretendre.....je pense qu'il faut un bac ou equivalent....
par correspondance tu as le cned!mais je ne sais pas si avec le bep tu peux y pretendre.....je pense qu'il faut un bac ou equivalent....
-
mel
pour passer le cours de tisf il n'y a pas besoin de diplome.
si on a le bac on a pas besoin de passer le concours écrit, on passe juste l'oral.
si on a le bac on a pas besoin de passer le concours écrit, on passe juste l'oral.
-
Mimimaud
Bonjour a tous
Je suis handicapee mais je me reeducque
Je suis tres interree par une formation de tisf par correspondance
Cela existe t il dans le sud ouest
Merci de vos reponse maud
Je suis handicapee mais je me reeducque
Je suis tres interree par une formation de tisf par correspondance
Cela existe t il dans le sud ouest
Merci de vos reponse maud