bonsoir a tous
je sui en plein changement professionnel,et j'ai opté pour le métier de la coiffure a travers un cif mai il me manque ma fameuse lettre de motivation ,j'ai bien quelque idée mai j'avoue avoir un peu de mal,alor si une ame charitable pouver m'aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour le cif
-
Ortho
Re: lettre de motivation pour le cif
8 fautes en 2 lignes.....
Donc premier conseil : Moins de faute!
Bon courage.
Fais une recherche, en haut de la page, de nombreux posts existent sur ce sujet, avec des exemples, des liens... tu trouveras sans doute ton bonheur.
Donc premier conseil : Moins de faute!
Bon courage.
Fais une recherche, en haut de la page, de nombreux posts existent sur ce sujet, avec des exemples, des liens... tu trouveras sans doute ton bonheur.
-
Hamida
Bonjour,
je recherche un modèle de lettre de motivation pour un cif d'assistante de Direction Bilingue.
Merci pour votre aide.
je recherche un modèle de lettre de motivation pour un cif d'assistante de Direction Bilingue.
Merci pour votre aide.
-
eleonore
bonjour,
je recherche aussi une lettre de motivation pour un cif pour bts assistante de direction
merci pour votre aide
je recherche aussi une lettre de motivation pour un cif pour bts assistante de direction
merci pour votre aide
-
HUBERT
lettre de motivation pour un CIF
Bonsoir,
Je recherche un exemple de lettre de motivation pour un CIF CDD pour une formation Préparation au Titre Professionnel : "Secrétaire - Assistante Médico-Sociale.
Je vous remercie par l'avance de votre aide.
Je recherche un exemple de lettre de motivation pour un CIF CDD pour une formation Préparation au Titre Professionnel : "Secrétaire - Assistante Médico-Sociale.
Je vous remercie par l'avance de votre aide.
-
toto
j'aimerais avoir un modèle de lettre de motivation pour une formation de pilote d'une navette spatiale, pour m'envoyer en l'air...
si une coiffeuse pouvait se pencher sur mon cas...
merci
si une coiffeuse pouvait se pencher sur mon cas...
merci
-
bolbol
Je recherche un exemple de lettre de motivation pour un poste maitre assistant dans une académie militaire.
Je vous remercie par l'avance de votre aide
Je vous remercie par l'avance de votre aide
-
VESTU
bonjour,
il me manque d'une lettre de motivation pour la coiffure a travers un cif . est ce que l'on pourrai m'aider?
merci d'avance
il me manque d'une lettre de motivation pour la coiffure a travers un cif . est ce que l'on pourrai m'aider?
merci d'avance