Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF Tours / Poitiers

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angel

Re: TISF Tours / Poitiers

Message non lu par Angel » 09 mars 2010 18:00

Bonjour ,

Je cherche à dialoguer avec une TISF en poste ou en formation

boubou

Message non lu par boubou » 09 mars 2010 21:39

bonjour, je suis TISF à domicile, si tu souhaite dialoguer il y aucun problème, je te donnerai mon adresse mail :-)

LinA

Message non lu par LinA » 09 mars 2010 21:41

moi je suis en formation tisf 1ere année

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 26 août 2010 23:09

Bonjour, je viens de m'inscrire a la formation TISF à tours, j'aimerai avoir quelques renseignement concernant les cours, comment se deroule t'il, ainsi que les stages? Merci d'avance

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 13 sept. 2010 22:11

Bonjour, je me suis inscrite a la formation, peut tu me dire comment elle se deroule? Ou est ce que tu fais cette formation ?
Merci

Méry

Message non lu par Méry » 01 mai 2011 16:13

Bonjour, j'ai vu que vous etiez TISF. je suis actuellement ambulanciere mais j'aimerai faire une formation TISF est ce que vous pouvez me donnez des information sur la formation, les stages et la rémunaration si il y a ou bourse possible? merci d'avance

crouset

Message non lu par crouset » 02 mai 2011 19:31

bonjours je souhaite passer mon concours pour devenir TISF pourrais tu me donner quelques renseignement sur les sujets de l epreuve de selections merci

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 19 mars 2015 10:47

Bonjour, je viens de lire tous les messages et si je ne me trompe pas vous devais être TISF depuis 6 ans maintenant ?? Je sors tout juste d'un bilan de compétences et j aimerais faire une enquête metier sur ce poste ! Pouvez vous m'aider ??

Vous pouvez me joindre par mail .

Merci beaucoup .

Répondre