Bonjour ,
Je cherche à dialoguer avec une TISF en poste ou en formation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF Tours / Poitiers
-
boubou
Re: TISF Tours / Poitiers
bonjour, je suis TISF à domicile, si tu souhaite dialoguer il y aucun problème, je te donnerai mon adresse mail 
-
Mélanie
Bonjour, je viens de m'inscrire a la formation TISF à tours, j'aimerai avoir quelques renseignement concernant les cours, comment se deroule t'il, ainsi que les stages? Merci d'avance
-
Mélanie
Bonjour, je me suis inscrite a la formation, peut tu me dire comment elle se deroule? Ou est ce que tu fais cette formation ?
Merci
Merci
-
Méry
Bonjour, j'ai vu que vous etiez TISF. je suis actuellement ambulanciere mais j'aimerai faire une formation TISF est ce que vous pouvez me donnez des information sur la formation, les stages et la rémunaration si il y a ou bourse possible? merci d'avance
-
crouset
bonjours je souhaite passer mon concours pour devenir TISF pourrais tu me donner quelques renseignement sur les sujets de l epreuve de selections merci
-
Stephanie
Bonjour, je viens de lire tous les messages et si je ne me trompe pas vous devais être TISF depuis 6 ans maintenant ?? Je sors tout juste d'un bilan de compétences et j aimerais faire une enquête metier sur ce poste ! Pouvez vous m'aider ??
Vous pouvez me joindre par mail .
Merci beaucoup .
Vous pouvez me joindre par mail .
Merci beaucoup .