Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enfin une association de TISF à la Réunion!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

Re:

Message non lu par émilie » 17 sept. 2009 15:41

bonjour Secrétaire ARTISF et Mina,

que devient l'arast depuis le mois de mai ? l'association réussit-elle son redressement ?

y a-til une autre association employant des tisf aux services des familles dans l'île ? comme l'***** ?

merci

MARIE-HENRINA

Re: Enfin une association de TISF à la Réunion!

Message non lu par MARIE-HENRINA » 30 janv. 2010 20:52

coucou je suis TISF employée par un Département en Métropole je souhaite correspondre avec vous,échanger sur nos missions

moi

Message non lu par moi » 31 janv. 2010 12:03

ARAST kaputt
AMFD du Var kaputt aussi de même que AFAD Lille...
***** 29 moribond

Re: Nombre de TISF formés et Perspectives d’emploi par Région
Auteur: steph
Date: 15/10/2009 22:39
je viens d'obtenir ce diplôme et je viens de voir ce qui ce dit.. cé pô glorieux ce qui se passe à la réunion et dans les régions pour les tisf qui se fleurissent plus vite que l'emploi..

vive l'avenir des tisf

Marie-Henrina

Message non lu par Marie-Henrina » 31 janv. 2010 22:51

bonjour,je suis TISF en Métropole. J'exerce pour le Département. Je souhaite partager et échanger sur nos missions. A bientôt.

Bartolomei

Re:

Message non lu par Bartolomei » 02 févr. 2010 15:15

Pourquoi dis tu AMFD du Var Kapputt??D'où sort tu ces infos?Ce serai sympa de ne pas divulguer des infos comme ça sans fondements...

moi

Re:

Message non lu par moi » 03 févr. 2010 00:11

Voir chronique de la mort annoncée de l'AMFD06
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 00&t=15100

moi

Re:

Message non lu par moi » 03 févr. 2010 19:08

Eure-et-Loir : liquidation de la CODAPA

Lola

Message non lu par Lola » 02 sept. 2010 10:18

Voilà, c'est fini!!!

C'est mort, mort, archi mort pour les TISF à la Réunion. Plus de débouchés, les associations ne veulent plus entendre parler de nous, les structures sont fermées à notre corps de métier, le département ne veut pas financer les associations de TISF qui veulent se mettre à leur compte... C'est la trés grosse M...E!
Enfin, une bonne nouvelle quand même, l'IRTS de la Réunion à enfin daigné mettre un terme à la formation de TISF tellement eux même s'aperçoivent que les débouchés sont inexistant.

moi

Re:

Message non lu par moi » 02 sept. 2010 13:17

je suis vraiment peinée de ce qui arrive aux tisf de la réunion
je ne dirais pas comme toi que c'est une bonne nouvelle que l'irts mette fin à la formation, cela est tout bonnement sensé, puisse les écoles de métropoles en faire autant

TISF un métier kaputt

amy

Message non lu par amy » 20 sept. 2010 18:54

Bonjour,

Je suis une tisf venue depuis 3 mois de la Métropole, je souhaiterai connaître la situation des TISF à la Réunion, et éventuellement rencontrer quelques unes.
D'avance merci!!!

Répondre