Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trajet dans l'intervention
-
murat
trajet dans l'intervention
bonjour, nous intervenons dans une famille où la maman et seule avec 3 enfants et en ce moment en chimiothérapie. ses enfants sont scolarisé dans une autre ville que la sienne. a t'on le droit de prendre sa voiture pour conduire ses enfants à l'école, en sachant que c'est temporaire (1 semaine sur 3 et jusqu'à fin novembre).
-
alix
Re: trajet dans l'intervention
bonsoir
moi je dirais oui si le fait que tu les emenes a l'ecole fait partie des objéctifs qui ont été fixés !!!d'habitude tu les emenes a l'ecole ou c'est une nouvelles famille
d'autres avis peut etre ????
moi je dirais oui si le fait que tu les emenes a l'ecole fait partie des objéctifs qui ont été fixés !!!d'habitude tu les emenes a l'ecole ou c'est une nouvelles famille
d'autres avis peut etre ????
-
murat
nous intervenons les jours où elle fait sa chimio, mais c'est arrivé déjà quelques fois. mais pas en prenant sa voiture pour éviter les frais kilométriques. et cet été c'était pour le centre aéré, donc à côté...là, ça fait 70 km (aller+retour)
-
alix
d'accord trés bien , moi je sais que nous n'avons pas droit de prendre la voiture de la personne
nous devons toujours prendre notre voiture et ne jamais monter, ni conduire celle des personnes auprés desquels on intervient
ah en faite j'ai mal , c'est bien vous qui preniez votre voiture
peut etre aurez vous d'autres avis ???
nous devons toujours prendre notre voiture et ne jamais monter, ni conduire celle des personnes auprés desquels on intervient
ah en faite j'ai mal , c'est bien vous qui preniez votre voiture
peut etre aurez vous d'autres avis ???
-
B.
bONJOUR?
Tu peux prendre TA voiture(car en tant que TISF tu est assuré) pour amener les enfants à l'école.
Après en ce qui concerne le fait de prendre la voiture du parent ayant autant de trajet il ne vaut mieux pas le faire,, question assurance, question politique de l'association.
voila!! Bon courage!
Tu peux prendre TA voiture(car en tant que TISF tu est assuré) pour amener les enfants à l'école.
Après en ce qui concerne le fait de prendre la voiture du parent ayant autant de trajet il ne vaut mieux pas le faire,, question assurance, question politique de l'association.
voila!! Bon courage!
-
christiane
Bonjour,
Je pense que tout dépend de ton cadre d'intervention. As tu vu avec ta responsable de secteur si ces trajets font partis de ta mission ? Dans l'assoc ou je travaille (dans le 69), les familles participent au frais de trajet s'ils se déroulent pendant nos interventions. La participation permet que les familles ne se servent pas de nous comme taxi gratuitement. Nous ne faisons des déplacements que si c'est important : courses du mois, soins médicaux, etc..mais dans mon assoc cela ne doit pas devenir une habitude. Nous acceptons rarement les accompagnements scolaires motorisés si c'est tous les jours. Nous devons aider la famille à trouver d'autres ressources.
Bon courage à toutes.
Je pense que tout dépend de ton cadre d'intervention. As tu vu avec ta responsable de secteur si ces trajets font partis de ta mission ? Dans l'assoc ou je travaille (dans le 69), les familles participent au frais de trajet s'ils se déroulent pendant nos interventions. La participation permet que les familles ne se servent pas de nous comme taxi gratuitement. Nous ne faisons des déplacements que si c'est important : courses du mois, soins médicaux, etc..mais dans mon assoc cela ne doit pas devenir une habitude. Nous acceptons rarement les accompagnements scolaires motorisés si c'est tous les jours. Nous devons aider la famille à trouver d'autres ressources.
Bon courage à toutes.