Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat de professionnalisation Val d'Oise

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Quéméner

Recherche contrat de professionnalisation Val d'Oise

Message non lu par Quéméner » 03 sept. 2010 18:00

Bonjour à tous,
J'entame ma seconde et dernière année de formation T.I.S.F à Cergy, dans le Val d'Oise.
Je suis complètement désoeuvrée, parce que depuis le mois de Février je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation afin de toucher un petit quelque chose chaque fin de mois en apprenant d'avantage le métier, mais RIEN. Je n'arrive pas à trouver, et j'avoue que je commence à me démotiver ces derniers jours parce que tous mes refus sont toujours à cause des "subventions" et non de mon profil qui est apparemment "très intéressant". Si l'un ou l'une d'entre vous, à des adresses, conseils, offres ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, j'avoue que ça m'aiderais énormément. :bye:

Adeline

Re: Recherche contrat de professionnalisation Val d'Oise

Message non lu par Adeline » 03 sept. 2010 20:00

Je m'appelle Adeline et non Quéméner hein... J'ai merdouillé en tapant mon messages, milles excuses. :blabla:

Répondre