J'ai pleins de questions à te poser en retour, pour pouvoir répondre aux tiennes.
Pour ce qui est des lieu de stage, tu peux taper dans toutes les associations qui ont des TISF, il faudrait que tu me dises où tu vis, pour que je te donne des exemples. Pour ce qui est des horaires, ce sont toujours les mêmes du lundi au vendredi;9h-17h. Pratique quand tu vis à côté, et galère quand tu es pas tout pres.
Pour ce qui est du boulot en parallèle, oui tu vois qu'avec les horaires c'est largement faisable, si tu habites près de l'école ET de ton lieu de stage !!
J'ai fais ma première année en voie direct, là je recherche un employeur pour passer en contrat pro depuis février, je n'ai pas trouvé.
Pour ce qui est de la somme travail demandé..... Aucun problème, c'est vraiment une formation qui ne demande rien.
En espérant que tu ne tombes pas de haut (comme la plupart des nanas de ma classe, dont moi) en découvrant la formation et ton lieu de stage. Quel âge as-tu et où habites-tu ?
Ah oui, les récrés en général dur 10mn, ça dépend des formateurs, et ont lieu à 10h15~20 et 15h l'apres-midi. Le midi, tu as le choix entre t'acheter un sandwich au self, ou ramener ton tuperwear pour manger dans une salle de cours.
On se voit vendredi 10 à la récré sinon On cherchera les nouvelles recrues de toute façon, je retiens Gwenaelle, je passerais dans votre salle. Si tu me cherches, donc, moi c'est Adeline.