Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF à la rue
-
tisf 29
TISF à la rue
Nous sommes 23 TISF à l’***** du Nord-Finistère et nous n’avons plus de local.
Sans préavis on nous a mise à la rue.
Nous ne savons pas ce que nous allons devenir. On ne nous dit rien.
Nous sommes dans l'usure psychologique.
Nous pensons au pire.
C'est usant, fatigant...
-
moi
Re: TISF à la rue
Quelle honte qu'on vous traite comme ça !
Ils n'ont donc aucun cœur à l'***** ?
Avez-vous toujours du travail ? Savez vous si vous serez finalement licenciés ?
et qu'en est-ils des autres TISF de votre département ?
Courages à tous, je voudrais bien faire plus pour vous, je suis de tout cœur avec vous
Ils n'ont donc aucun cœur à l'***** ?
Avez-vous toujours du travail ? Savez vous si vous serez finalement licenciés ?
et qu'en est-ils des autres TISF de votre département ?
Courages à tous, je voudrais bien faire plus pour vous, je suis de tout cœur avec vous
-
sylvie
je suis de tt coeur avec vous, c'est inadmissible qu'on vous traite de la sorte
pouvez vous nous en dire + sur la situation ?
bon courage à toutes
pouvez vous nous en dire + sur la situation ?
bon courage à toutes
-
julie
vous etes a la rue, sans bureau ou alors licenciés ?
bon courage et de tout coeur avec vous toutes
bon courage et de tout coeur avec vous toutes
-
avs29
tisf,
j'ai lu l'article dans la presse, c'est dégoutant, j'ai peur aussi qu'il arrive la même chose pour nous avs bientôt
c'est lamentable, nous sommes au courant de rien sur les comptes des asso locales on nous dit que çà va!!!!!!bizarre! il faudra malheureusement attendre le 12 octobre, là peut-être nous aurons un peu + de réponses à nos questions
bon courage à toi tisf29 et en colère avec se qui se passe dans les asso de notre département
j'ai lu l'article dans la presse, c'est dégoutant, j'ai peur aussi qu'il arrive la même chose pour nous avs bientôt
c'est lamentable, nous sommes au courant de rien sur les comptes des asso locales on nous dit que çà va!!!!!!bizarre! il faudra malheureusement attendre le 12 octobre, là peut-être nous aurons un peu + de réponses à nos questions
bon courage à toi tisf29 et en colère avec se qui se passe dans les asso de notre département
-
CrvLdemoinO
De passage en Isère, j'ai vu au bord d'une nationale une espèce de cabane comme on pourrai en avoir dans nos jardins pour nos enfant, mais sur celle ci, il y avait en gros (par rapport à la taille de la cabane!) un logo *****! Ayant un entretien à l'***** en Savoie dans deux jours, ça m'a fait un peu peur, mais par rapport à ce que vous racontez, ce n'est rien!
Mais pour être 23, étiez vous basées à la fédération ou c'est le local de l'association qu'on vous a supprimé? Et dans ce cas, ou travaillent président et personnel administratif? La fédération nationale ne peut pas vous aider financièrement et humainement (par un remplacement du comptable par exemple?!)
J'en tombe des nues!!!
Mais pour être 23, étiez vous basées à la fédération ou c'est le local de l'association qu'on vous a supprimé? Et dans ce cas, ou travaillent président et personnel administratif? La fédération nationale ne peut pas vous aider financièrement et humainement (par un remplacement du comptable par exemple?!)
J'en tombe des nues!!!
-
avs29-2
les tisf n'ont plus de bureau et leur président qui est insiminateur est aux abonnés absents, ils préfèrent sans doute la compagnie des vaches
dans le 34, l'hérault, la situation n'est pas mieux à l'*****, bientôt sur toutes leurs cabanes il serait écrit admerde !
voir forum des avs
dans le 34, l'hérault, la situation n'est pas mieux à l'*****, bientôt sur toutes leurs cabanes il serait écrit admerde !
voir forum des avs
-
moi
bonjour tisf 29
Vous n'êtes pas les seules dans la mouïse, dan l'Ariège aussi on les traite comme vous
voir :
Re: ***** Bretagne, licenciements TISF en vu
Auteur: schutz isabelle
Date: 27/09/2010 19:20
dernière nouvelle de l'Ariège, la caf a utilisée le budget avs en faveur des familles, les missions cessent au 1er octobre 2010, sans préavis.les usagers sont priés de se débrouiller et nous sommes aussi désorientées.nos postes deviennent inexistants....
salut à tous en attendant de meilleures nouvelles isa
Vous n'êtes pas les seules dans la mouïse, dan l'Ariège aussi on les traite comme vous
voir :
Re: ***** Bretagne, licenciements TISF en vu
Auteur: schutz isabelle
Date: 27/09/2010 19:20
dernière nouvelle de l'Ariège, la caf a utilisée le budget avs en faveur des familles, les missions cessent au 1er octobre 2010, sans préavis.les usagers sont priés de se débrouiller et nous sommes aussi désorientées.nos postes deviennent inexistants....
salut à tous en attendant de meilleures nouvelles isa
-
pellet
Bonjour,
Votre message m'interpelle car j'ai été licenciée économique par l'***** Savoie et donc, en tant que telle, l'***** devrait me proposer en priorité les offres d'emploi. Bien sûr, je n'ai pas été informée de ce poste. Pouvez-vous me dire sur quelle ville est proposé cet emploi ?
Bien entendu, je ne ferai rien qui puisse entraver votre embauche.
D'avance merci de votre réponse.
cordialement
Votre message m'interpelle car j'ai été licenciée économique par l'***** Savoie et donc, en tant que telle, l'***** devrait me proposer en priorité les offres d'emploi. Bien sûr, je n'ai pas été informée de ce poste. Pouvez-vous me dire sur quelle ville est proposé cet emploi ?
Bien entendu, je ne ferai rien qui puisse entraver votre embauche.
D'avance merci de votre réponse.
cordialement