Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Durer VAE TISF
-
béa
Re: Durer VAE TISF
bjr, moi aussi je suis tisf et g décidé de faire un VAE bts esf, je suis pas encore allée à la réunion d'information, mais je suis motivée
-
papillon
bonjour,
ne baissez pas les bras c'est super et en plus il n'y a pas de chomage dans notre branche
je suis avs je l'ai passé en vae et là je me décide pour passer tisf en vae
je recherche le livret 2 vierge
auriez vous la possibilité de me le passer?
merci de votre réponse et courage
cordialement
ne baissez pas les bras c'est super et en plus il n'y a pas de chomage dans notre branche
je suis avs je l'ai passé en vae et là je me décide pour passer tisf en vae
je recherche le livret 2 vierge
auriez vous la possibilité de me le passer?
merci de votre réponse et courage
cordialement
-
francoise
bonjour
je suis moi aussi avs, et aujourd hui je souhaiterais evoluer encore qui pourrait me donner des indications sur le metier de TISF. es ce que je peux rester dans mon asso et le preparer par le biais de la vae, ou alors dois je changer d employeur. j aime mon metier aujourd hui mais il n y a pas beaucoup de reconnaissance. merci de m aider
je suis moi aussi avs, et aujourd hui je souhaiterais evoluer encore qui pourrait me donner des indications sur le metier de TISF. es ce que je peux rester dans mon asso et le preparer par le biais de la vae, ou alors dois je changer d employeur. j aime mon metier aujourd hui mais il n y a pas beaucoup de reconnaissance. merci de m aider
-
Magali
Salut, j aimerai qu on m explique en quoi consiste un tisf, quelle est sa mission? Je suis préparatrice en pharmacie, et ce métier est vraiment ingrat!!! Je veux me rendre utile auprès des personnes qui en on vraiment besoin. Et le salaire? Merci
-
roz
Bonsoir suis tombé sur tes message sur la VAE BTS ESF.
Suis Aide médico psychologiq et intéressé par cette formation.
Pourrai-tu me donner des infos supplémentaires !
ten es ou ?
as tu fait tes stages ?
merci j'attend ta réponse.
Roz
ps : mon adresse mail rozenn74@live.fr
Suis Aide médico psychologiq et intéressé par cette formation.
Pourrai-tu me donner des infos supplémentaires !
ten es ou ?
as tu fait tes stages ?
merci j'attend ta réponse.
Roz
ps : mon adresse mail rozenn74@live.fr
-
caro
bonjour a vous
jevoulais savoir j ai le deavs le deamp et maintenant je voudrais passer par la vae et faire le tisf comment faire ? et ya t il du travail dans cette branche car moi j en ai marre d ê^tre en cdd et voudrais changer
merci
jevoulais savoir j ai le deavs le deamp et maintenant je voudrais passer par la vae et faire le tisf comment faire ? et ya t il du travail dans cette branche car moi j en ai marre d ê^tre en cdd et voudrais changer
merci
-
Emanuelle
J'aimerais avoir de plus amples informations sur la vae yisf que je passe prochainement (livret 2),module 4 et 5!Je suis totalement stréssée,pouvez-vous me rassurer merci,j'y tiens beaucoup,mais j'ai peur de ne pas y arriver,que ce soit dur,merci à toutes!