Bonjour,
Nous sommes un groupe de 7 étudiants, ASS, EJE et CESF, à l'IRTS de Saint-Benoit.
Nous souhaitons rencontrer des TISF en exercice afin de recueillir leurs témoignages concernant leurs pratiques professionnelles.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Découverte métier TISF
-
moi
Re: Découverte métier TISF
vous faites bien de passer votre annonce ici, si vous arrivez à trouver ce professionnel en voie d'extinction partout en france, et aussi à la réunion depuis le dépôt de bilan de l'arast... ça serait gentil de nous informer
il me semble que l'irts/réunion a fermé sa formation de tisf cette année, mais vous pourriez contacter ses anciens élèves non ? étrange votre démarche car il n'y a pas mieux que votre école pour vous mettre en contact avec des tisf en fonction non ? à moins que pas un seul tisf formé par l'irts n'ait trouvé un emploi de tisf à l'issue de sa formation ?
allez, bonne chance dans votre démarche que je trouve néanmoins très intéressante... enfin de futurs partenaires qui se penchent sur notre presque cadavre !
il me semble que l'irts/réunion a fermé sa formation de tisf cette année, mais vous pourriez contacter ses anciens élèves non ? étrange votre démarche car il n'y a pas mieux que votre école pour vous mettre en contact avec des tisf en fonction non ? à moins que pas un seul tisf formé par l'irts n'ait trouvé un emploi de tisf à l'issue de sa formation ?
allez, bonne chance dans votre démarche que je trouve néanmoins très intéressante... enfin de futurs partenaires qui se penchent sur notre presque cadavre !
-
mimi
bonjour,
je fais parti de se groupe d'étudiants, je ma demandais si vous exerciez? J'ai travaillé à l'ARAST ou j'ai cotoyé beaucoup de TISF mais presque que toute sont à la recherche d'un emploi ou pour celle qui travail elle n'ont plus la fonction de TISF.
Il est donc difficile de trouver une TISF qui exerce en tant que telle.:th)
Mercie de bien vouloir nous faire signes si vous avez du nouveau. :bye:
je fais parti de se groupe d'étudiants, je ma demandais si vous exerciez? J'ai travaillé à l'ARAST ou j'ai cotoyé beaucoup de TISF mais presque que toute sont à la recherche d'un emploi ou pour celle qui travail elle n'ont plus la fonction de TISF.
Il est donc difficile de trouver une TISF qui exerce en tant que telle.:th)
Mercie de bien vouloir nous faire signes si vous avez du nouveau. :bye:
-
enrique
auxilière de vie auprès des personnes âgées
actuellement en maladie suite à une intervention du cervelet du coté droit en convalescence je serai intéressée pour en savoir plus sur le métier tisf
actuellement en maladie suite à une intervention du cervelet du coté droit en convalescence je serai intéressée pour en savoir plus sur le métier tisf