Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maitresse de maison?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moi

Re:

Message non lu par Moi » 08 juil. 2010 23:57

girard, mais quelle fiche de poste souhaites-tu obtenir ?
:?: :hein?: :AieAieAie!:

flo60650

Re: Maitresse de maison?

Message non lu par flo60650 » 26 juil. 2010 21:10

Bonsoir
J'aimerai également rcevoir une fiche de poste de ce métier car j'ai un entretien d'embauche en Septembre pour travailler dans une MAS qui va se construire.
Merci

flo60650

Re:

Message non lu par flo60650 » 05 oct. 2010 11:57

Pas reçu de fiche de poste pour ce métier ...snifff
Mais entretien d'embauche passé le 27 Septembre pour travaillé dans une MAS ,réponse à la fin du mois d'octobre.

moi

Re:

Message non lu par moi » 06 oct. 2010 15:35

flo60650
c'est incroyable que tu te plaignes comme les autres de n'avoir pas reçu cette foutue fiche de poste, alors qu'elle est sous ton nez ! il te suffit de lire les quelques messages avant le tien. Le 28 juin dernier je la recopiais ici même, en plus j'ajoutais beaucoup d'infos sur le métier en présentant la formation de MM
La fonction de MM en Mec ou en mas n'est pas très différente, il faut juste s'adapter à un public différent

c'est nul !

flo60650

Re:

Message non lu par flo60650 » 07 oct. 2010 06:43

Message pour le speudo Moi:

Je ne me plein pas!!!

J'ai moi même recopier cette fameuse fiche de poste et pour ta gouverne j'ai lu tous les messages ce poste...
Mais un petit message plus gentil de ta part en expliquant à nous autre lecteur que cette fiche se trouve plus haut aurait été la bienvenue au lieu de "m'agresser" comme tu le fais.
Pour les personne qui comme moi n'a jamais vu une fiche de poste ,ne peux pas savoir que c'est celle qui se trouve plus haut....
D'ailleurs je ne pensais pas qu'elle aurait cette apparence.
Ce que je recherchais c'est plutôt une fiche "Réelle" qu'une personne utilise dans son métier de tous les jours (un exemple d'une semaine type) et non ce que la maitresse de maison fait en générale...Si tu vois ce que je veux dire !!!
Voilà ce que je voulais dire à Moi
Bonne journée

moi

Re:

Message non lu par moi » 07 oct. 2010 13:16

flo
je te rappelle tes termes de juillet :
"J'aimerai également rcevoir une fiche de poste de ce métier...", alors que la fiche est sous tes yeux !!!!
désolée que tu te sentes agressée, j'ai quelques excuses pour pousser ma g...lante, je ramène souvent cette fiche de poste ici et je n'ai jamais de retour, il n'y a que des ingrats et des pressés qui veulent qu'on leur servent tout sur un plateau.
comment pouvais-je deviner que tu ne savais pas à quoi ressemble une fiche de poste et que ce que tu cherchais c'était en fait un planning détaillé des actions de la MM ?

une fiche de poste est une fiche de poste, et c'est écrit dessus !

dans mon post du 28 juin je précise qu'il s'agit de la fiche de poste de MM du conseil général, c'est clair me semble t-il.

sur ce, je souhaite sincèrement que la réponse sera positive pour toi

NANA

Message non lu par NANA » 07 oct. 2010 17:18

http://www.famidac.fr/article2199.html
J'ESPÈRE QUE CELA TE SERA UTILE

NANA

moi

Re:

Message non lu par moi » 07 oct. 2010 18:16

merci nana, cela complète bien les infos que j'ai mis plus haut
pour celui qui veut bien faire l'effort d'aller voir

Gibert

Message non lu par Gibert » 09 oct. 2010 22:15

Il serait souhaitable que la personne - quelque soit le nom qu'elle se donne - qui agresse tout le monde, arrête un peu.

Surtout, arrête de regarder les séries B, t'y crois un peu trop!

Peut être changer de job? Le social çà te réussit pas!
Marianne (moi j'assume!)

GIBERT

Message non lu par GIBERT » 09 oct. 2010 22:18

Je ne sais pas qui est celle qui agresse tout le monde mais elle ferait mieux d'arrêter de voir les séries B. Cà lui monte à la tête

Répondre