Bonjour à tous,
Je viens de passer mes oraux, pour le dossier de formation impeccable et pour le memoire, difficile d'avoir une idée: en fait, je me suis trouvée face à un homme qui a fait son stage long et travaillé sur la structure concernée par mon travail de recherche(tres particuliere en plus). Il ne s'est pas présenté en me l'annonçant, moi je le savais. J'ai eu l'occasion de lire son PAE et son mémoire, limite indéchiffrable d'ailleurs!!!!Je sais pas pourquoi, d'une part j'ai été déçu de tomber face à un jury qui connaissait bien trop mon lieu (et quel hasard!!foyer de post cure psychiatrique) et d'autre part, je me sentais génée et inquiète face à l'appétence intellectuelle de cet homme qui est resté figé, le regard froid, sans décrocher un sourire... A côté, l'autre me posait des questions avec des phrases à rallonge. Prise dans mes inquiétudes, je décrochais et me trouvais en difficulté pour répondre. Que penser du fait que l'homme qui connaissait fort bien mon lieu (diplomée seulement depuis 4 ans)ait accepter de corriger mon mémoire?Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAUX DEES
-
karine
Re: ORAUX DEES
J'aimerai savoir si il existe un site internet pour connaître les résultats merci de me répondre
-
Sophie
Re: ORAUX DEES
Réponse à bouh
OULAH, c'est etrange cette histoire
d'une que tu tombes sur le mec dont tu as lu le mémoire puis qu'il ait été au même endroit en stage...
Bizzarre...
Je pense que le mec qui a corrigé ne pouvait pas etre impartial...
J'ai aucune réponse à tes questions mais je trouve ça quand même étrange...
OULAH, c'est etrange cette histoire
d'une que tu tombes sur le mec dont tu as lu le mémoire puis qu'il ait été au même endroit en stage...
Bizzarre...
Je pense que le mec qui a corrigé ne pouvait pas etre impartial...
J'ai aucune réponse à tes questions mais je trouve ça quand même étrange...