Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: recherche TISF

Message non lu par sarah » 04 août 2009 12:46

bjr véronique!

y a t'il un concour tisf dans le tarn région midi pyréné car g bo cherché je ne trouve pa!!!

merci de répondre

tegel-tchemy

Message non lu par tegel-tchemy » 20 oct. 2009 10:45

bonjour veronique je suis tisf en region parisienne et je ne touve pas de travail .je suis prete à partir ailler pour en trouver .votre mail m'a permis de me rendre compte à quel poin le metier a son avenir .
merci
vous pouvez me repondre sur moi mail tegeltchemy@yahoo.fr

Priscille

Alandry

Message non lu par Alandry » 21 oct. 2009 12:45

Bonjour,
je suis étudiante en seconde année de BTS Economie Sociale et Familiale mais je souhaiterais devenir TISF. J'ai un BEP Services Aux Personnes et un BAC PRO Services en Milieu Rural ainsi que le BAFA et je voudrais savoir s'il était possible de travailler comme TISF au sein de votre structure sans faire l'école de TISF ou en VAE. J'habite sur Labruguière. Trés intéressée par le courrier que vous avez publié sur lesocial.fr, j'attend votre réponse avec impatiente.
Aurèle ALANDRY

everaer

recherche poste de TISF

Message non lu par everaer » 09 nov. 2010 19:15

Bonjour, suite à la mutation de mon mari je suis à la recherche d'un poste de TISF. Actuellement je demueure proche de béthune.
Cordialement
Marie

Répondre