Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf en libérale

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raïssa

tisf en libérale

Message non lu par raïssa » 21 déc. 2010 14:16

Comment on fait pour exercer en tant que TISF en libérale?
Quelqu'un m'a dis qu'il connaissait amie qui a réussi à le faire.Si vous êtes TISF et que vous travaillez à votre propre compte ,Ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a fait pouvez vous me répondre? Merci

najat

Re: tisf en libérale

Message non lu par najat » 25 déc. 2010 01:00

je suis tisf en congé parentale , votre question est très intéressante ;je ne connait pas la réponse mais si vous l'a conaissé je serais intéressé merci de me repondre

lucette

Re: tisf en libérale

Message non lu par lucette » 08 janv. 2011 22:20

bonjour,
je suis TISF depuis un an dans une association d'aide à domicile.je ne pense pas que ce soit possible dans le coeur de métier vu que c'est le conseil général ( centre médico social et aide sociale à l'enfance) qui finance les heures d'intervention.mais interressée par la question!

Répondre