Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maitresse de maison?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-Christine MERCIER

Re: Maitresse de maison?

Message non lu par Marie-Christine MERCIER » 20 janv. 2011 09:26

:crazy2:
Bonjour Toto,

Je viens de découvrir ce site qui correspond à mes attentes.
J'ai le DE de TISF et postule aujourd'hui sur un poste de Maitresse de Maison.
Si tu peux m'envoyer la fiche de poste, ce serait vraiment trop cool.

Merci d'avance.

Marie-Christine

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 20 janv. 2011 14:10

Marie Christine,
la fiche de poste de toto est celle qui est donné par "moi" ci dessus

pourquoi cherches-tu un emploi de MM qui ne demande que quelques semaines de formation alors que tu as le DETISF ? cet emploi dévalorise notre diplôme

est-ce la seule issue que tu vois dans ta région ?

mes meilleurs voeux pour 2011

BOULANGER

Re:

Message non lu par BOULANGER » 21 janv. 2011 05:49

Bonjour,
J'ai été embauchée pour un poste de maîtresse de maison mais ai toujours exécuté les tâches d'une adjointe de direction. Le directeur n'étant là qu'à mi temps. Désolée pour cette fiche que je n'ai jamais eue ! Mais dans d'autres messages, qq'un a donné de bons détails sur les fonctions de MM. Meilleurs voeux et bonne chance

Sylvie

Re: Maitresse de maison.

Message non lu par Sylvie » 22 févr. 2011 12:22

Bonjour, j'aimerai bien recevoir cette fiche de poste concernant les maitresses de maison.Est ce possible de me l'envoyer.
Merci

arsac

Message non lu par arsac » 22 févr. 2011 17:40

je suis aussi interressé par ça car on va nous l'imposer merci beaucoup

Chantal BAILLÉ

Message non lu par Chantal BAILLÉ » 28 févr. 2011 19:34

J'aimerai recevoir la fiche de poste de la maîtresse de maison-relais
d'avance merci
Bien à vous

Chantal BAILLÉ

Message non lu par Chantal BAILLÉ » 13 mars 2011 16:05

Bonjour,
je serais intéressée par la fiche de poste maîtresse de maison en vue de l'ouverture d'une maison relais
D'avance merci

sand87440

Re:

Message non lu par sand87440 » 16 mars 2011 23:32

je passe un test d'évaluation pour devenir maitresse de maison en LVA..pourriez vous m'aiguiller sur les questions qui me seront posées..merci par avance..

Sandrine

oatricia

Message non lu par oatricia » 24 mars 2011 20:36

le centre actif a la grande motte au bord de la mer la formation dure environ 5 mois 1 a 2semaines par mois tres interessant je suis moi meme maitresse de maison dans un foyer de vie pour handicapes

PAYEN MARTINE

Re: MAITRESSE DE MAISON

Message non lu par PAYEN MARTINE » 02 avr. 2011 10:46

Bonjour,
Je suis AMP dans un établissement médico-éducatif. Une collègue de travail vient de réussir son diplôme de maîtresse de maison et notre chef de service vient de lui faire sa fiche de poste qui comporte tellement de locaux à entretenir que matériellement nous ne voyons pas comment elle va pouvoir se dégager du temps pour l'accompagnement et des activités avec les enfants accueillis dans le service.Pourriez-vous me transmettre une fiche de poste de maîtresse de maison. Ça nous rendrait bien service car nous sommes en train de réfléchir avec mes collègues AMP et EDUC SPE sur nos attentes par rapport au rôle de la MDM. Merci d'avance et bon weekend à vous.
Martine PAYEN

Répondre