Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF qui tente VAE?
-
facq genevieve
Re: TISF qui tente VAE?
je suis interesse pour la vae tisf pouvez vous me donner des informations sur la vae merci
-
christel
formation TISF en foyer maternel
j'avais déjà laissé un message sur ce forum. 4 mois d'expérience dans un foyer maternel maintenant. Je souhaite échanger avec des TISF ou des étudiants ayant cette expérience. Je travaille avec des ES et ME et auxiliaires de puériculture. Quelles actions avez-vous mis en place ? Quel est votre quotidien ? Vosq horaires de travail ? Merci dez l'attention portez à mon messsage.
-
marina
bonsoir,
je suis TISF depuis 7 ans et je prépare la VEA EJE . Le choix de mes expériences reste difficile pour constituer mon livret 2. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait avec joie!
merci d'avance
je suis TISF depuis 7 ans et je prépare la VEA EJE . Le choix de mes expériences reste difficile pour constituer mon livret 2. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait avec joie!
merci d'avance
-
David
Bonjour,
j'ai envoyé ce jour le livret 1 pour le DE de CESF. Affaire à suivre...
j'ai envoyé ce jour le livret 1 pour le DE de CESF. Affaire à suivre...
-
severine
Bonjour, je fais une enquête sur le métier de TISF je voudrais savoir si vous pourriez répondre a quelques question je vous remecie
-
Perrot
bonjour,
ou avez vous travailler pour ensuite faire une vae et quelle démarche avait vous faites ?
merci
ou avez vous travailler pour ensuite faire une vae et quelle démarche avait vous faites ?
merci
-
mapi desiles
il faut avoir confiance en vous les filles
en tant que TISF vous avez la casquette que tout ces professionnels.
essayer de déconstruire et de reconstruire une situation de travail que vous avez eu et dites moi si c'est du ressort de la tisf .
ou encore commencer par la vae M E
BON COURAGE
en tant que TISF vous avez la casquette que tout ces professionnels.
essayer de déconstruire et de reconstruire une situation de travail que vous avez eu et dites moi si c'est du ressort de la tisf .
ou encore commencer par la vae M E
BON COURAGE
-
wagenaar
bonjour Nathalie Tranchand,
je n'ai trouvé que votre témoignage sur une VAE de TISF, est-il possible de communiquer ??
merci de votre réponse
elisabet
je n'ai trouvé que votre témoignage sur une VAE de TISF, est-il possible de communiquer ??
merci de votre réponse
elisabet
-
Galtier
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si des personnes ont pu validé une vae Eje ?
Merci d'avance de vos réponses
Je souhaiterai savoir si des personnes ont pu validé une vae Eje ?
Merci d'avance de vos réponses