Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre BTS ESF
-
bredillet
re:vente de livre
bonjour je vends mes livres si ca peut interressé quelqu'un!
tous sont de l'edition lavoisier
-alimentation pratique
-physique chimie
-economie gestion
-biologie
-sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement
ainsi que des manuels d'anglais
-edition HARRAP'S:vocabulaire+grammaire
et un bescherelle edition hatier
pour tout contact eddy.bredillet@orange.fr
bon courage a tous
tous sont de l'edition lavoisier
-alimentation pratique
-physique chimie
-economie gestion
-biologie
-sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement
ainsi que des manuels d'anglais
-edition HARRAP'S:vocabulaire+grammaire
et un bescherelle edition hatier
pour tout contact eddy.bredillet@orange.fr
bon courage a tous
-
LE DIAGON AUDREY
Re: vends livre BTS ESF
salut, je serais bien intéressée par ton livre d'sthe si c'est encore possible.
-
PROST Mélanie
Bonjour , je suis à la recherche de qq1 qui pourrais me dire quel livre faut-il acheter pour la rentrée scolaire , en BTS ESF , si qq1 sais je serais ravie d'avoir une reponse lol . merci d'avance
-
Hélène
Bonjour
je vends un livre sur les techniques de fabrication industrielles et artisanales les métiers de la mode ISBN 2-86623-348-4. Si ça intéresses quelqqu'un, cotnactez moi, j'ai du l'acheter pour les 2 années de BTS ESF, livre imposé par l'établissement.Vosu pouvez me contacter si ça vosu intéresses.
je vends un livre sur les techniques de fabrication industrielles et artisanales les métiers de la mode ISBN 2-86623-348-4. Si ça intéresses quelqqu'un, cotnactez moi, j'ai du l'acheter pour les 2 années de BTS ESF, livre imposé par l'établissement.Vosu pouvez me contacter si ça vosu intéresses.
-
naye
Re: vend livre bts esf
bonjour, je vend le livre de sthe et physique de l'édition lavoisier .
-
Marie
Re: livre sthe
bonjour, je suis intéresser par le livre sthe, par contre il y en a 2 aux édition lavoisier, quel est le titre du votre, et combien le vendez - vous? bonne soirée
-
pauline
bonjour le livre d'alimentation est toujours disponible si oui envoyer moi un mail
-
Emilie B.
Re:
Bonjour,
J'ai à disposition le livre " Préparer l'épreuve de sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement" BTS ESF
600 QCM
34 situation professionnelle
11 sujets BTS Ccorrigés inclus dans le manuel
Edition TEC & DOC Lavoisier(2007)
Ce livre est entièrement neuf je ne m'en suis jamais servis je vous le propose 20€ frais de port inclus.
J'ai à disposition le livre " Préparer l'épreuve de sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement" BTS ESF
600 QCM
34 situation professionnelle
11 sujets BTS Ccorrigés inclus dans le manuel
Edition TEC & DOC Lavoisier(2007)
Ce livre est entièrement neuf je ne m'en suis jamais servis je vous le propose 20€ frais de port inclus.