Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée école TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shannaX

Re: concours d'entrée école TISF

Message non lu par shannaX » 01 juin 2011 01:16

Bonjour
je passe l'écrit sur Moulin mercredi 8 juin
Y'a t'il des personnes de Clermont qui le passe aussi ce jour là?

ninon

Re:

Message non lu par ninon » 01 juin 2011 11:57

à céline,
vois le fongécif de ta région, car si tu as au moins eu un cdd de 4 mois, tu peux avoir 1 année de formation de financer... et puis tu peux complèter par des droits assédic

Meteau

Message non lu par Meteau » 07 juin 2011 09:32

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ! Et j'aurais voulu savoir si on est titulaire du BAC SMR services en milieux rural et d'un BEP SAP services aux personnes ! Qu'elles épreuves sont dispenser ? Et également comment se passe l'oral ? Merci d'avance ^^

converset

Message non lu par converset » 21 juil. 2011 11:42

je vais passer l'écrit en septembre si quelqu'un peut m'envoier des sujets merci d'avance. cris.converset@laposte.net

dely adele

Message non lu par dely adele » 17 mars 2012 18:30

pouvez-vuos m'envoyer les exemples de sujets de concours d'entrés à l'école de tisf merci je me prepare toute seule

Répondre