Bonjour à tous,
Voilà je suis secrétaire dans un CLIC (Centre local d'Information et de Coordination gérontologique) depuis 8 ans déjà, j'ai déjà effectué des évaluations à domicile et suis actuellement en formation de responsable de secteur d'aide à domicile. N'ayant qu'un Bac pro secrétariat, je voulais savoir si je serai éligible à la VAE de TISF ou bien encore à l'entrée du concours.. quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éligible VAE TISF ?
-
avs
Re: éligible VAE TISF ?
VAE veut dire validation des acquis de l'expérience, comme tu n'a pas d'expérience ni d'avs ni de travaille comme TISF ou un poste comme moniteur-éducateur ou animateur ou amp, je crois que tu n'a aucune compétence à valider.
Tu peux tenté le concours, comme ta un bac tu n'auras que l'oral a passé, mais tu crois que c'est une bonne idée car les associations sont en train de licencier leurs TISF.
Pourquoi ne cherche tu pas un emploi de responsable de secteur si tu fais en ce moment la formation ?
Tu peux tenté le concours, comme ta un bac tu n'auras que l'oral a passé, mais tu crois que c'est une bonne idée car les associations sont en train de licencier leurs TISF.
Pourquoi ne cherche tu pas un emploi de responsable de secteur si tu fais en ce moment la formation ?
-
Patricia
Re: éligible VAE TISF ?
re,
j'avoue être un peu pommée dans mon devenir professionnel...
Au sein du CLIC je suis régulièrement à domicile des personnes, ce qui me plait énormément. Ayant regardé le référentiel de la VAE , j'ai pu répondre oui à pas mal de points. J'ai rdv avec le CIBC la semaine pro, peut être faire un bilan de compétence du coup. Le concours oui mais obliger de faire une rupture conventionnelle sinon et peu de ressources au final.
Merci de votre réponse
Cordialement,
Patricia.
j'avoue être un peu pommée dans mon devenir professionnel...
Au sein du CLIC je suis régulièrement à domicile des personnes, ce qui me plait énormément. Ayant regardé le référentiel de la VAE , j'ai pu répondre oui à pas mal de points. J'ai rdv avec le CIBC la semaine pro, peut être faire un bilan de compétence du coup. Le concours oui mais obliger de faire une rupture conventionnelle sinon et peu de ressources au final.
Merci de votre réponse
Cordialement,
Patricia.