Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf en alsace?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rirusse

Re: tisf en alsace?

Message non lu par rirusse » 07 janv. 2011 10:14

Bonjour,

Je sais qu'au CADA à Haguenau ou a Saverne, ils recrutent des TISF. La mauvaise réputation de l'AID de Strasbourg n'est plus a refaire! 90% de ménage, je ne te conseille pas de postuler là-bas sauf peut-être en mettant les points sur les I. Tu as beaucoup de chance d'avoir autant d'expérience dans le social, tu devrais trouver rapidement. Bonne chance dans tes recherches.

Cathy

Message non lu par Cathy » 09 janv. 2011 22:35

Salut Murielle désolé du retard, oui je veux bien comme sa on peut avoir des nouvelles l'une de l'autre.
Tu fais la formation du coup?

Muriel

Message non lu par Muriel » 10 janv. 2011 19:42

Oui je fais la formation.Dis moi,il y a une Cathy Da S... qui est inscrite SUR la liste des élèves TISF mais elle n'est jamais venue est ce que c'est toi?
Les cours ont commencé la semaine derniere et c'est très interessant.
Je te laisse mon adresse:muriel.ke@wanadoo.fr

kate

Message non lu par kate » 14 nov. 2011 12:22

Bonjour à tous!!!

J'aimerai savoir si il existe des structures pour personnes en situation de handicap en Alsace, plus précisément pas loin de Merxheim, qui embauchent des TISF.

Merci d'avance pour les infos.

caroline

Message non lu par caroline » 14 nov. 2011 18:26

Bonsoir,

pourriez vous me donner les adresses d'associations ou autres qui prennent des contrats pro en tant que TISF.
Merci d'avance pour vos réponses.

NOELLE

Message non lu par NOELLE » 29 nov. 2011 11:29

Bonjour
je cherche une structure qui prenne des TISF en contrat pro en alsace dur dur
si quelq'un a des idee
merci

dalila

Message non lu par dalila » 06 déc. 2011 15:40

je cherche un contrat pro sur le bas rhin dalila.merioua@hotmail.fr pour tisf merci d avance

Répondre