Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

temps de déplacement

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
colo

Re: temps de déplacement

Message non lu par colo » 26 janv. 2012 08:16

Nad
rien n'est écrit dans la CCU dons rien mais j'ai négocié dans mon asso jusqu'à 1/2h je peux le compter en déplacement , et ça passe

marie

Message non lu par marie » 26 janv. 2012 10:50

Colo l'inspecteur du travail a raison, les temps de déplacement doivent être compté au réel, cela ne fait pas un pli aux Prud'hommes, de même que tous km parcouru est dû aussi

nad

Message non lu par nad » 28 janv. 2012 06:49

bonjour

au sujet des déplacements j'ai appelé l'inspecteur du travail il m'a dit qu'entre deux sequences consecutives il fallait etre payé en temps de travail effectif et en temps réel quand aux nombreux déplacement dans la journée comme après le repas ou meme des interruptions de plusieurs heures pour raison de service ont devaient avoir une compensation financiere(une indemnité pour temps de déplacement ).Si d'autres pouvaient aussi se renseigner et comment definir cette indemnités

colo

Message non lu par colo » 04 févr. 2012 21:49

nous allons manifester dans notre département cette semaine

Répondre