Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sosowaka

tisf

Message non lu par sosowaka » 27 janv. 2012 23:01

bonjour
quelqu'un pourrait me dire ce qu'une tisf peut apporter dans un ehpad(établissement d’hébergement pour personne âgées dépendante) si jamais elle venait à y être embauché

dounia

Re: tisf

Message non lu par dounia » 04 févr. 2012 23:50

Je nai pas de reponse a ta question elas mais je voudrai passer une epreuve damissibilté. Pour faire une formation de deux ans pour. Avoir le diplome de tisf et jai peur de la culure g que je nai pas

laurie

Re: tisf

Message non lu par laurie » 05 févr. 2012 10:19

Bonjour sosowaka,

Pour plus de renseignements concernant ton post tu peux aller voir un site génial et leur pauser directement la question par mail. il te répondrons super vite, je les est déjà contacter moi même pour un soucis de dossier autobiographique. voici leur adresse internet association penser TISF

Objet : promouvoir, faire connaître et reconnaître le métier de tisf à travers trois axes, l’écoute, la communication, l’orientation.

Ils sont sur FBook

Répondre