Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste de TISF CDi tps plein à Toulouse

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M31

Poste de TISF CDi tps plein à Toulouse

Message non lu par M31 » 02 févr. 2012 13:15

Bonjour à toutes et à tous,
je quitte mon poste de TISF dans l'association AMFPAD à Toulouse, dans un service d'aide aux mères.
Je fais passer le msg au cas où ça intéresse qqun.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
Mathilde

laurie

Re: Poste de TISF CDi tps plein à Toulouse

Message non lu par laurie » 02 févr. 2012 17:01

Bonjour Mathilde,

je n'est pas le DE de TISF, je passe les oraux en Juin... Ma question ne concerne pas complètement votre message. Mais j'aimerais juste savoir si se n'est pas indiscret pourquoi quittez vous votre poste? car d'après ce forum beaucoup de diplômée peine à trouver du travail.

Le métier ne vous plais pas? car cela m'inquiète beaucoup de diplômée change d'orientation par la suite....

Merci beaucoup en tout cas c'est vraiment gentil pour les autres qui viendrons sur ce forum, enfin un peu de solidarité!

Laurie

PEDOUSSAUT

Message non lu par PEDOUSSAUT » 02 févr. 2012 18:51

Bonsoir, suis tres interessee par ce poste suis TISF dans les Alpes maritimes et aimerais revenir sur Toulouse, j'ai travaille il ya une dizaine d'annee a Solidarite familiale a TOULOUSE
Pouvez vous me contacter svp
Merci beaucoup
Muriel

M31

Message non lu par M31 » 03 févr. 2012 14:15

Bonjour,

Laurie pour répondre à ta question, je quitte mon poste car je suis originaire d'un autre département et j'ai trouvé un nouvel emploi là bas. De plus, je suis titulaire d'un diplome de conseillère ESF et mon but était de me faire une expérience, mais à terme, d'occuper un poste de conseillère. Le travail de TISF au sein de cette association m'a bcp plu et ça a été une expérience très enrichissante. J'ai bcp apprécié le fait d'être sur le terrain, au contact des familles en difficultés.
Malgrè, évidement les hauts et les bas, mais je pense que chaque employeur et emploi, a ses qualités et ses défauts. Moi en tout cas j'y ai trouvé mon compte, mais aujourd'hui j'arrive au bout de ce que je voulais faire.

Muriel, vous pouvez postuler directement sur le site de l'AMFPAD. Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas. Je pense que le travail au sein de l'AMFPAD et de Solidarité familiale est similaire.

Bonne continuation à toutes les deux.

Mathilde

PEDOUSSAUT

Message non lu par PEDOUSSAUT » 09 févr. 2012 21:52

Bonsoir
Merc!i pour les infos, j'ai pose ma candidature mais je ne vois pas lannonce sur le site de l'association, pouvez vous m'en dire
Merci d'avance
Muriel

marie

Message non lu par marie » 03 mars 2012 14:12

Bonjour Mathilde,
J'ai été en contact avec l'Amfpad au mois de décembre, je recherche un poste de TISF sur toulouse. Mais je n'ai plus de nouvelle de cette association, j'envoie des mail régulièrement. Peux tu me dire si tu sais si qqun a été embauché sur ton poste et si tu pense qu'il y aura des embauches dans peut de temps? Merci.

Répondre