Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretient d'embauche tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lapeyre

entretient d'embauche tisf

Message non lu par lapeyre » 08 mars 2012 13:59

Bonjour, je suis diplomée TISF depuis 2008, mais suis employée à domicile comme AVS et qques heures par semaines dans un lieu d'accueil parents-enfants comme TISF. Je fais également partie des jurys d'admission aux épreuves TISF depuis l'an dernier. Là je suis en congé mater car maman de mon 3ème et je reprends en juin.J'ai la chance d'avoir un entretient d'embauche début mai pour un poste possible de TISF à temps plein, mais j'ai peur d'etre un peu larguée, car je viens de déménager et ne connais pas bien les institutions du secteur,et les choses ont changées depuis 2008, avec cette nouvelle convention, et les horaires d'intervention qui risquent d'etre modifiées aussi...Je pense ne plus avoir le vocabulaire professionnel, d'autant que je ne travaille plus depuis plusieurs mois, étant maman au foyer .
Alors comment me préparer au mieux pour cet entretient? Merci de votre aide...

Fifi

Re: entretient d'embauche tisf

Message non lu par Fifi » 08 mars 2012 15:03

Bjr, tu as rdv ds qu'elle assos?

b

Message non lu par b » 09 mars 2012 07:04

bjr

pouvez vs me dire si pendant votre formation vs etiez renumeres ou pas ; car j'aimerai aussi faire une formation TISF

lapeyre

Message non lu par lapeyre » 09 mars 2012 09:56

bonjour b,
personnellement, je touchais 400 euros de chomage, et je travaillais les we et vacances pour aider un peu. Pour toi, tout dépend de ton cas: tu peux peut etre prétendre à une allocation et au paiment de la formation du conseil général,renseigne toi à pole emploi ou si -25 ans, à la mission locale.J'espère t'avoir un peu éclairé

Répondre