Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral tisf
-
Ophélie
Re: oral tisf
Je crois alors les doigts pour toi =)
L'entretien dure longtemps ? Vous etiez beaucoup a vous présenter ??
L'entretien dure longtemps ? Vous etiez beaucoup a vous présenter ??
-
liz
Bonjour catherine
j'étais aussi la vendredi
mais j'étais dans l'autre groupe
comment c'est passé pour vous l'épreuve de groupe j'ai entendu que vous aviez pris en thème la publicité ? est ce que vous faisiez parti des dames qui sont venue nous parlé par hasard ?
et les personnes de votre juri avait l'air très sérieux apparemment le monsieur c'était le psychologue et il y avait une tisf. Notre juri c'était une dame psychologue aussi et une responsable de secteur tisf
toutes les 2 très gentilles.
j'étais aussi la vendredi
mais j'étais dans l'autre groupe
comment c'est passé pour vous l'épreuve de groupe j'ai entendu que vous aviez pris en thème la publicité ? est ce que vous faisiez parti des dames qui sont venue nous parlé par hasard ?
et les personnes de votre juri avait l'air très sérieux apparemment le monsieur c'était le psychologue et il y avait une tisf. Notre juri c'était une dame psychologue aussi et une responsable de secteur tisf
toutes les 2 très gentilles.
-
catherine
Bonjour lisz,
Je suis la personne qui est arrive la derniere , je sais pas si ca e dit quelques chose. lol. Je ne suis pas venue vous parler je pense , je me suis assise sur le banc alors peut etre mais je ne sais pas. L'epreuve de groupe c'est bien passe sauf que j'etais en retrait vu ma timidite. Le jury etais tres gentil. Apres je ne sais pas a voir vendredi pour les resultats , je n'ai aucune idee de ce qu'ils ont pense. Et vous ca a ete?
Ophelie : l'entretien dure 20 min , on etais 40 je crois a se presenter. Merci je crois les doigts aussi.
Je suis la personne qui est arrive la derniere , je sais pas si ca e dit quelques chose. lol. Je ne suis pas venue vous parler je pense , je me suis assise sur le banc alors peut etre mais je ne sais pas. L'epreuve de groupe c'est bien passe sauf que j'etais en retrait vu ma timidite. Le jury etais tres gentil. Apres je ne sais pas a voir vendredi pour les resultats , je n'ai aucune idee de ce qu'ils ont pense. Et vous ca a ete?
Ophelie : l'entretien dure 20 min , on etais 40 je crois a se presenter. Merci je crois les doigts aussi.
-
liz
Oui je vois bien
je pense pendant l'attente du jury que vous étiez assise à côté de moi à un moment, je savais pas si c'était vous du coup j'ai pas osé demandé. oui l'épreuve c'est très bien passé en groupe et en individuel, étant comme vous timide j'avais peur de pas assez participé mais non ça à été le contraire. et les dames m'ont mis à l'aise aussi car j'étais un peu stressé. oui les résultats sont vendredi cela fais peur. comme vous le mentionner j'ai été très surprise que nous étions 40 personnes à nous présenté c'est beaucoup plus de personnes que je ne pensais. mis à part votre deuxième sujet cétait quoi avec la publicité ? nous c'était le bénévolat et l'argent. on à pris le bénévolat car on trouvé que c'était un thème qui nous correspondait plus. l'argent étant un sujet trop vaste.
je pense pendant l'attente du jury que vous étiez assise à côté de moi à un moment, je savais pas si c'était vous du coup j'ai pas osé demandé. oui l'épreuve c'est très bien passé en groupe et en individuel, étant comme vous timide j'avais peur de pas assez participé mais non ça à été le contraire. et les dames m'ont mis à l'aise aussi car j'étais un peu stressé. oui les résultats sont vendredi cela fais peur. comme vous le mentionner j'ai été très surprise que nous étions 40 personnes à nous présenté c'est beaucoup plus de personnes que je ne pensais. mis à part votre deuxième sujet cétait quoi avec la publicité ? nous c'était le bénévolat et l'argent. on à pris le bénévolat car on trouvé que c'était un thème qui nous correspondait plus. l'argent étant un sujet trop vaste.
-
aurore
coucou ludivine moi aussi je passe a tours le 7juin et je n'étais pas au courant du sujet d'actualité :s oh lalalala ça me stresssssssssssss j'ai déja passé des oraux mais jamais avec un sujet d'actualité avant :s
-
Ludivine
Coucou aurore! Ah super qqn de la région centre!! Bon pour le sujet d'actualité je foute de ce que j'ai compris... Car personne n'a l'air au courant! As tu reçu ta convocation? Moi non sa me stress!!!!
-
aurore
mes parents sont de la région
moi j'ai déménager a coté dans la vienne lol ... mais on a 20min d'entretien je doute qu'on est un sujet d'actualité + nos motivations :s enfin j'espére.. sinon non toujours pas de convocation je pense qu'on l'aura cette semaine! mais j'ai vu sur le site qu'il y avait une autre selection en septembre :s
-
Ludivine
Re:
Ben oui c'est vrai qu'en 20 min c'est short! Je sais pas je révise les sujets sanitaires et social au cas ou! Oui pour septembre j'ai vu sa! Je leur ai écrit! Je leur ai demander si (vu que je n'avais pas reçu la convocation) les sélections de juin était reporté à septembre?mais d'un autre côté je pense qu'ils n'ont peut être pas assez de monde pour faire une classe! Imagine qu'il ne fasse par la formation par manque de candidats? Je te file mon adresse mail pour m'écrire si tu veux! Faut qu'on se capte le 7!! lecomte.ludivine@live.fr
Tchuss!!!
Tchuss!!!