Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livre

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

vente livre

Message non lu par Aurélie » 23 juin 2013 11:43

Bonjour à toutes et à tous je vends 12 euros un livre sur le métier de TISF. Ce livre m'a beaucoup aidé lors des concours! Si vous êtes intéressé contacté moi!

Ganesh

Re: vente livre

Message non lu par Ganesh » 22 juil. 2013 18:22

Bonjour,

Je suis intéressée par l'achat de votre livre car je souhaite préparer le concours d'entrée de TISF et je ne sais absolument pas comment organiser mon travail. Si votre livre est toujours dispo et vous avez des conseils merci de me contacter par mail.

Bonne fin de journée

ganesh

Message non lu par ganesh » 22 juil. 2013 19:26

Bonjour,
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle je souhaite "tenter" le concours d'entrée de TISF.
Je ne sais absolument pas comment le préparer !!! Si tu as des conseils merci de me les indiquer et si ton livre est tjrs à vendre je suis preneuse.

Bonne soirée

Ganesh

Message non lu par Ganesh » 31 juil. 2013 20:11

bonsoir,

J'ai peut être fais une mauvaise manip.. Je suis intéressée par ton livre. Merci de me contacter

Répondre