Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête métier TISF
-
Jérôme
Re: Enquête métier TISF
Mdr diplomé depuis peu également j'aime bcp ce message qui représente plutot bien le futur d'un TISF. Mais bon avec ton humour tu vas rapidement trouver quelque chose sans aller à Calcutta
-
deborah
Re: Enquête métier TISF
Bonjour,j'habite dans le nord et je suis actuellement en atelier "Découverte des métiers" et je souhaite m'orienter vers une formation de TISF.
Dans le cadre de cet atelier, nous devons réaliser une enquête afin de se renseigner sur les directives de ce métier et améliorer nos connaissances et pour ceux nous devons passé par un moyen quelconque.
Si une TISF peut m'envoyer un mail afin que je lui pose quelques questions sa serait gentille..
merci d'avance,
chemin.deborah@orange.r
Dans le cadre de cet atelier, nous devons réaliser une enquête afin de se renseigner sur les directives de ce métier et améliorer nos connaissances et pour ceux nous devons passé par un moyen quelconque.
Si une TISF peut m'envoyer un mail afin que je lui pose quelques questions sa serait gentille..
merci d'avance,
chemin.deborah@orange.r