Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche TISF Gouvernante en maison de retraite

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amilien nathalie

Re: gouvernante en ehpad

Message non lu par amilien nathalie » 11 déc. 2013 15:25

bonjour
je viens de voir notre message datant du 11:12:2012
(cela fait déjà bien longtemps )
Mon établissement viens de me proposer un poste de gouvernante .
je souhaiterai plus explication sur ce poste, sa fonction ses horaires ,je vous en remercie

Edwige

Re: gouvernante en ehpad

Message non lu par Edwige » 22 janv. 2014 20:26

Bonsoir Nathalie !
Je suis ASH entretien (restauration et pratique lingerie) en EHPAD, je souhaite passer en 2014 une VAE de responsable Hôtelier en EHPAD, puisque j'ai assez d'expériencs dans les 3 pôles de compétences demandés !
Pourrions-nous échanger ensemble ?

hortensia

Re: Recherche TISF Gouvernante en maison de retraite

Message non lu par hortensia » 09 juin 2014 19:38

bonsoir,
je serais infiniment reconnaissante si tu pouvais me donner ta fiche de poste de responsable hébergement pour que je puisse savoir les connaissances de ce poste
merci beaucoup

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 14 mars 2016 10:09

Bonjour,

J'ai postulé au poste de gouvernante et eu mon premier entretien il y a 15 jours. J'ai un second rendez vous vendredi.
Pouvez vous me dire les difficultés que rencontre les gouvernantes et une question qui va m'etre posé, comment gerer le personnel

Merci de votre réponse

Elisabeth

genevieve

cherche une formation Gouvernante en maison de retraite

Message non lu par genevieve » 01 avr. 2016 08:21

dans le cadre d'une reconversion je cherche une formation pour être gouvernante en HEPAD, mais de toutes les centres de conversions que j'ai trouver ne sont pas adapter a mon projet pouvez vous m'aidez merci

Edwige

Message non lu par Edwige » 01 avr. 2016 18:17

Bonjour Geneviève,

Le centre de formation SDH en propose une mais elle reste chère et est limité, vous avez quelles formations initialement?
Je suis toujours Agent hôtelier en EHPAD avec des missions transversales ( gérer stocks, commandes) ma VAE est toujours en cours...

leila

Message non lu par leila » 30 juin 2016 11:56

bonjour
je me permet de vous écrire car moi aussi je voudrai me reconvertir pour le métier de gouvernante dans une maison de retraite car pour le moment je suis en hôtellerie, avez vous trouver un centre de formation pour gouvernante en maison de retraite car j'en ai pas trouver
merci pour votre réponse
leila

Répondre