Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF
-
Jonathan
Re: TISF
Bonsoir Catherine merci pour ta réponse , c'est juste que cela peut poser problèmes aux familles de recevoir un homme comme TISF c'est pas courant mais j'ai vraiment envie de suivre cette formation elle me tient vraiment a cœur.
Après vis a vis des jury lors du concours c'est pas courant d'avoir un homme pour ce métier, et de se faire une place dans ce milieu. merci
Après vis a vis des jury lors du concours c'est pas courant d'avoir un homme pour ce métier, et de se faire une place dans ce milieu. merci
-
linec
Bonjour a tous
Si justement les hommes sont très recherché dans ce milieux, par exemple dans les familles monoparentales ou la maman est seule l'intervention d'un homme mettra une figure masculine,d'autorité certes ne prendra pas le rôle de père loin de la mais ça apportera toujours un plus, un sentiment de sécurité, de protection, d'autorité etc....
Si justement les hommes sont très recherché dans ce milieux, par exemple dans les familles monoparentales ou la maman est seule l'intervention d'un homme mettra une figure masculine,d'autorité certes ne prendra pas le rôle de père loin de la mais ça apportera toujours un plus, un sentiment de sécurité, de protection, d'autorité etc....
-
Mathieu
Bonjour ! Je me pose la même question ! Je veux bien que tu m'envoies par email ce que ce tisf homme a ecrit !
merci d'avance
mathieu.caignaert@gmail.com
merci de vos réponses !
merci d'avance
mathieu.caignaert@gmail.com
merci de vos réponses !