Bonjour Cathy
Est ce que l'école ne pourrais pas te donner des noms d'élèves dans le même cas que toi qui aimerais être en colocation. Ou peut_être on t-il des adresses sur St Jean que d'anciens élèves on pu louer.
bON COURAGE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation TISF
-
chritine
Re: financement formation TISF
Bonjour Evelyne, ton message m'interpelle car je suis de la Loire et j'avais demandé le dossier pour rentrer à St.Jean Bonnefond, après avoir passé le DEAVS je voulais continuer sur TISF, malheureusement plus d'allocations chomage donc plus de financement, j'ai trouvé un CDI à l'AIMV depuis peu (10mois) mais je ne désespère pas de faire la formation TISF, dans mon Assoc pas de TISF et à l'*****, ils ne veulent pas financer en contrat de qualif, la profession à l'aire complètement bouchée, j'ai peur qur les AVS remplacent les TISF car moins onéreux, pas de solution pour l'instant et je le regrette mais je ne perd pas espoir, bonne chance pour ton diplôme, contente de communiquer avec une stephanoise. Chris
-
Laet
Re: financement formation TISF
Bonjour je recherche des témoignages de personnes ayant fait cette formation. Pouvez vous me contacter par email. Merci