Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide financière?
-
karine
Re: Aide financière?
je voulais te remercié aurelie pour tout c'est renseignement .grace a toi je vois un peu plus l' avenir .car sans argent j 'avais peur
-
aurelie
de rien je te comprend tout a fait ... c pas facil car selon si tu as des trajets a faire et tout c vrai que c pas facil...
bon courage en tout cas j'espere que tu reussiras ..;
a +
bon courage en tout cas j'espere que tu reussiras ..;
a +
-
toto
à babou,
il faut aussi voir ta mission locale, elle pourra t'aider à rechercher les infos sur tes droits... le contrat d'assistante d'éducation te donne des droits à la formation (comme avant les contrats jeunes), mais je ne sais pas lesquels. La mission locale pourra aussi t'aider à obtenir des aides (déplacements, frais de formation...), mais il vaut mieux faire la démarche le plus rapidement possible et bien avant la rentrée.
toto
il faut aussi voir ta mission locale, elle pourra t'aider à rechercher les infos sur tes droits... le contrat d'assistante d'éducation te donne des droits à la formation (comme avant les contrats jeunes), mais je ne sais pas lesquels. La mission locale pourra aussi t'aider à obtenir des aides (déplacements, frais de formation...), mais il vaut mieux faire la démarche le plus rapidement possible et bien avant la rentrée.
toto
-
REALUCEN
- tu peux demander les bourses ou faire ta formation en "formation continue"
-
CELINE
bojour!!!
c'est le conseil régional qui finance votre formation, ce kon apelle le cnasea,
c'est le conseil régional qui finance votre formation, ce kon apelle le cnasea,
-
mère dudu
si je me trompe pas depuis cett année tu peux être apprentis renseigne toi auprès des écoles bon courage
-
Bechard
Bonjour donc il faut que je voye avec le conseil général car j ai une pré inscription en tisf au mois de janvier et donc le concours d entrée a l école en septembre 2016 je voulais savoir pour les stages comment sa se passe et si remunere