Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée valence 2015/17 covoiturage

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

rentrée valence 2015/17 covoiturage

Message non lu par Karine » 25 sept. 2015 16:47

Bonjour,

Je rentre en formation à Valence le 26/10 j'habite Lapalud (à côté de Pierrelatte) j'aurai voulu savoir s'il y avait d'autres personnes du coin (qui passe par Montelimar) pour faire du covoiturage pour le 8 octobre la journée à Lyon.

A bientôt,

martinez

Re: rentrée valence 2015/17 covoiturage

Message non lu par martinez » 29 sept. 2015 20:37

karine,
je suis dans la même situation que toi. J'habite à côté de Grignan, je prends donc l'autoroute à montelimar sud. Je ne connais pas du tout lyon dc je me demandais s'il ne serait pas souhaitable de s'y rendre en tgv. (le centre se trouve tout proche de la gare). De plus, une autre personne habite Nyons et serait elle aussi interessée...
En ce qui me concerne, je stresse de conduire au sein d'une ville que je ne connais pas. Si ce n'est pas ton cas, il n'y a aucun pb pour le partage des frais.
Donc à voir.
Aurélie

Karine

Re: rentrée valence 2015/17 covoiturage

Message non lu par Karine » 05 oct. 2015 10:52

Bonjour,

En effet c'est à 30 mn à pied de la gare. Mais si on est 3 ça nous fait 16 e en voiture donc quand même moins cher. Si j'ai un co-pilote pour indiquer la route :) je peux prendre ma voiture. Autrement si on prend le train on peut se donner rendez-vs devant la gare( c'est plus sympa d'aller ensemble jusqu'à l'école)?

Karine

Répondre